Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 activation de compte

Aller en bas 
+3
Matiel
Drizzt
Centaure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T3Rm1n4t0r
Tu parles trop
T3Rm1n4t0r


Nombre de messages : 131
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier Offensif
Date d'inscription : 05/08/2006

activation de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activation de compte   activation de compte - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 23:14

human a écrit:
On vous remercie quand meme pour avoir étudier notre offre .
Pour PSG et T3Rm1n4t0r je les comprends un peu.
Mais bon le classement est une chose, le service d'information en est une autre.Avoir un bon réseau de lune me semble intérréssant.
Sur ceux bonne soirée et bon jeu.

nous aussi on a des lunes, et puis on a un bon systeme d'information aussi.

par compte vous pouvez revenir en recrtant des personnes ayant un total de pts de minimum 7 500 000 pts lol!

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
human
Invité




activation de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activation de compte   activation de compte - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 8:33

Je pense T3Rm1n4t0r que ta remarque est de mauvais gout, dis moi par hazard ou sont tes lunes en g6.La moquerie est un chose, mais quand tu t'es fais raidé une fois et que je t'ai demandé si toi et ton ancienne alli voulais reagir pas de réponse. Donc tu es resté inerte car le gars qui t'avait raidé faisait parti d'une grosse alli. J'en déduit que tu pense que chiffre, c'est dommage . Tu aurrais pu demander au mages (qui n'existe plus malheureusement) qu'un coup de main même d'une alli moins bien classé peut s'averer utile.
Et pour finir ds le ton que tu fais regarde moi bien te depasser.
Je m'escuse pour les autres membres de l'alli des templier du ton de ce message mais j'ai horreur de la moquerie inutile et futile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lewkai khanth
vendeur de lasers lourds
Lewkai khanth


Nombre de messages : 926
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 03/03/2006

activation de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activation de compte   activation de compte - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 12:41

Je pense pas que le message de T3Rm s'apparente a de la moquerie activation de compte - Page 2 Jhum ...

Et de plus, si moquerie il y a, je pense qu'il est inutile de répliquer sur le même ton... En tout cas en diplomatie, c'est comme ça qu'on procède... Maintenant chacun ses façon de faire, mais moi, d'une, je ne voyais pas cela comme de la moquerie, et de deux, si j'avais été a votre place et que j'aurais vu de la moquerie dans le message de T3Rm1n4t0r, je n'aurais rien répondu...

enfin, nous n'allons pas nous facher pour si peu, je vais donc vous souhaiter une bonne continuation et une belle ascension dans le classement ! activation de compte - Page 2 Icon_thu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

activation de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activation de compte   activation de compte - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:06

moi le fou (d'amour) Maître diplomate, edit Matiel de lalliance je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activation de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: activation de compte   activation de compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
activation de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» activation de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser