Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour la wing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 13:57

bonjours
je m'appelle eldragon et je vien pour postuler a votre wing (templar)
Voila le questionnaire:
Pseudo ingame:eldragon
Classement:2925eme
Classement flottes:je ne suis pas classe je ne fait pas trop de flotte pour le moment
Nombre de points:20806
Nombre de planètes:7 planete
Pourquoi Les Chevaliers du Temple:je cherchait une alliance qui soit motiver qui aime jouer et qui est tres active.Je pense l'avoir trouver en vous voyant.Mais ne pouvant pas alles dans la mere je suis alle voir la wing qui a l'air vraiment pareille que la mere avec la meme ambiance.
Êtes vous prêt à participer au forum une fois par jour?:oui je suis connecter au moin 2 h par jours et je vais generalement tout les jours sur le forum de mon alliance
Parlez nous de vous! (un court texte de présentation décrivant le personnage que vous jouez, un petit descriptif de votre empire, le nomde votre Pm, et les raisons de ce nom... Tout ce que vous jugerez utile pour cerner la "personnalité" de votre Empereur.)
Alor deja IRL je m'appelle calvin,j'ai 13ans(bientot 14 a la fin de l'année) je suis collegien.Apre ma vie IRL passon a ma vie sur ogame:
je suis tout dabord mineur mes compte devenir un grand raideur,j'ai 7 planete en tout et le nom de ma PM est dragon de feu, les raison son deja que je trouve mon pseudo assez petant pour ma part et que j'aime bien les dragon.
Que pourraige vous dire de plus a part que j'adore se jeu et que j'y consacre vraiment beaucoup de temps,que je suis tres active et que je m'engage beaucoup dans le forum.Pour moi une bonne alliance doit avoir un bon forum,c'est en parti pour sa que j'ai quitter mon ancienne alliance.

voila
merci de tenir compte de tout sa.

cordialement eldragon

ps:desoler pour le eldragon 35 mais le eldragon tout cours est deja prit donc voila
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:16

vous n'aves pas du voir ma candidature a cause de l'autre personne qui a poster casiment en meme temps que moi
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:22

Salut
tu as malheureusement trop peu de points meme pour la wing. Nous allons bientot recevoir beaucoup de monde et on va etre tres "serre".
Je te propose de revenir nous voir quand tu auras plus de points. candidature pour la wing Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:26

je pourrait revenir quadn j'aurait combien de point a peu pret
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:28

Au moins 100 000 pts en comptant notre evolution quotidienne par rapport a ton evolution, mais ca restera a voir quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:29

ok
j'ai l'argement le temps alor
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:49

si je revien quand j'aurais 80k se sera bon au lieu de 100k
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
Je vais te baillonner
Pitbull


Nombre de messages : 557
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:52

nan desolé je pense qu'il faudra meme plus de 100 000 points car les places se font rares maintenant, nous sommes pratiquement rempli
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:53

ok je verrait quand j'aurait se nombre de point en attendant je vasi chercher autre par
merci quand meme de bien avoir voulut lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 14:57

Desolé de te dire non, mais il n'y a plus de place.
Continue à progresser et reviens nous voir.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 15:01

Pas grave je ne vous en veut pas c'est le jeu c'est normal de prendre meilleur que moi et puis cela me motiv encore plus de me dire qu'il faut avoir plus de point pour rentrer
merci a toi aussi
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 15:03

Oui, sinon on t'aurai déjà accepter.
bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sauaner
Grand maître



Nombre de messages : 1248
Age : 40
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 09/02/2006

candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 15:10

reviens quand tu aura davantage de points.
Revenir en haut Aller en bas
eldragon
Invité




candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing EmptyDim 5 Nov - 15:12

ok
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la wing   candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour la wing
» candidature chapelin cassius
» recrutement wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser