Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gurt St Almes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gurt St Almes
Nouvelle recrue
Gurt St Almes


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/04/2007

Candidature de Gurt St Almes Empty
MessageSujet: Candidature de Gurt St Almes   Candidature de Gurt St Almes EmptyLun 16 Avr - 22:37

(A la fin pour le reglementaire)

Bonjour ,je m'appele Gurt St Almes.

Je sais ca peut paraitre pompeux.

A vrai dire ,penser cela ,ce serait penser faussement.

Je suis quelqu'un de grand ,de noble,aussi bien a l'interieur qu'a l'exterieur.

J'ai pour moi moultes qualités qui me rendent de grands services chaque jour.
On parle de moi,souvent,
en bien,toujours,
et les gens s'extasient sur le bonheur de ma presence.

Bien sur parfois,
rarement,
de petits esprits chagrins trouvent a redire,
a critiquer,
a attaquer ma renommée,
mais je vous l'ai dit ,ce sont de petits esprits chagrins.

Je suis innébranlable,
c'est ainsi,
la voie que j'ai choisie me pousse a gagner,
encore,
encore plus,
sans jamais perdre quoi que ce soit.

Déja vous vous felicitez de me connaitre,je le reconnais,
vous tentez de prendre un peu de ma superbe,
daccord.

----------------------------------------------------------------------------------


L'annonce de l'attaque





Le régisseur entra dans le grand Hall.


« Il » l’avait voulu très coloré et vivant.

La pièce était longue et haute.
Au plafond peint de rouge, descendaient des candélabres gris, faits de métal, decorés d’un triangle de métal plus clair.
A leurs extrémités pendaient des formes pointues qui lançaient vers le bas.
Le tout ressemblait a des ocarinas brillants et froids qui reflétaient les lumières .
Plantés au sol, de grands arbres de bronze ,alimentés par des plots sombres émettaient des éclairs électriques profondément bleutés,qui semblaient trouver péniblement leur chemin vers le ciel.

Plus bas,une grand forme allongée rose,parée de tentacules inertes ,barrée de fines rayures vertes qui semblaient déformer le tout, remplissait une bonne partie de la pièce.

Au dessus de l’ensemble un pont de pierre qui paraissait avoir été construit à la va vite traversait de part et d’autre la pièce .


Candidature de Gurt St Almes Le_gra10

.................




Le régisseur s’arrêta un instant devant la volée de marches qui le menait au pont, regarda au sol le grand tapis rond parcouru de motifs roses, puis reprit son chemin.

Il n’était pas très grand, et en cela sa marche était facilitée, mais il devait quand même légèrement se plier en passant sur le pont, au risque de perdre l’équilibre.

C’est qu’ « Il » avait voulu que le pont soit aussi proche du plafond que possible.
Ca ne facilitait pas la démarche du régisseur mais il avait prouvé qu’il pouvait passer.
En cela « Il » ne choisissait ses employés que dans les catégories les plus pures ,et le régisseur était un digne représentant de la mine 57.

Sa tête était aussi grande que son corps et son cou avalait ses épaules.
On aurait dit un œuf de pâques décoré.
Le régisseur s’était fait confectionner des chemises anciennes ,sans col,qui complétaient une veste serrée, d’un vert olive.
Sa cravate rouge fermée au plus près n’arrivait pas a clore la chemise,mais le régisseur s’en foutait.
Il fit craquer une fois ses bottines juste pour le plaisir et continua son chemin.

Le régisseur repassa dans sa tête les nouvelles qu’il devait rapporter a « Il ».
Ca n’était pas des bonnes nouvelles et il ne voulait pas rater quelque chose car son employeur ne lui pardonnerait pas.
Les pertes étaient énormes,et ils n’avaient pas vu le coup arriver.
Mais c’était la faute a la productivité,et bien sur l’arrière n’avait pas suivi,comme d’habitude.
Le régisseur se demandait d’ailleurs quelles têtes allaient tomber,pas la sienne bien sur,lui il était au fond de la mine quand c’est arrivé,
comme la plupart du temps d’ailleurs,
non pas,
mais ca le faisait quand même trembler de savoir que quelqu’un allait payer.

La première vague était arrivée d’un coup amenant près de 8000 vaisseaux qui avaient craché leur feu sans relâche ,pendant de longues minutes,arrachant par leur bouches de plasma les défenses terrestres de la planète.
Lorsque plus rien n’avait semblé vivre a la surface étaient arrivés les transporteurs accompagnés des chasseurs ,ils avaient alors méthodiquement ramassé toute la production de la semaine,ne laissant aucune chance aux producteurs qui avaient survécu.

AU même instant,et dans un assaut de traîtrise ,un deuxième flotte avait lâchement attaqué une autre planète de l’empire, pillant et tuant la presque totalité des mineurs .
Bien sur ce qui chagrinerait le plus « Il » serait sans doute la perte de la magnifique flotte de grands transporteurs.

Le régisseur se remémora les 400 transporteurs rutilants qu’ « Il » avait fait venir à grand frais afin d’assurer un meilleur écoulement des stocks.

Ils n’étaient pas restés longtemps dans les grands hangars avant qu’on ne s’en serve, mais le régisseur avait quand même réussit a prendre quelques photos au débotté.
D’ailleurs il ne lui restait plus que ça a présenter a « Il ».
Non décidemment c’était définitif, « Il » le prendrait très mal.

Le régisseur arriva au bout du pont,près de la sortie du grand Hall.
Il avait fait installer un miroir juste devant afin de réajuster ses habits, « au cas ou» comme il disait.
Bien sur sa tenue était impeccable,et seule son toupet de cheveux roux avait frotté contre le plafond de la pièce.
Un instant le régisseur s’imagina avoir grandit,puis se ravisa.


Candidature de Gurt St Almes Le_reg10
.............................



Il sourit a pleines dents de sa bêtise puis ouvrit la porte.
« C’est la merde » pensa -t-il encore une fois et il sortit rapidement du grand Hall. « Il » attendait.




La grande reprise.



Pour le régisseur l’air était plus pur ce soir.il était venu voir le coucher du soleil afin de se remercier de tout ce travail abattu.
Depuis l’entrevue avec« Il »,de grandes choses avaient été faites.Le régisseur n’en était pas peu fier et il se sentait renforcé dans ses fonctions.

Bien sur cela n’avait pas été facile.Il avait fallu affronter « Il » en face,lui expliquer par le menu les causes et les pertes de cette attaque,il avait aussi fallu designer des coupables,de bons coupables,afin que cela ne se reproduise plus,afin qu’il sauve sa tête.

Mais le régisseur restait satisfait de lui.il avait su être à la hauteur,proposer de bonnes solutions, afin de relever l’empire, et garder « Il » dans la course.

La flotte de « Il »n’étant plus ,il avait fallu racheter à grands frais une nouvelle flotte de grands transporteurs,dans l’élan,et après un audit monstrueux auprès des autres empires, une nouvelle flotte de petits transporteurs avait été montée,permettant encore plus de fluidité dans les échanges,augmentant la production.

Près de onze cents pièces avaient été amenées sur l’ensemble des planètes,et depuis le régisseur en usait et abusait afin de maintenir un flux maximum de livraison.

On avait ,dit-on, cru que dans cette grande mésaventure l’empire perdrait à tout jamais l’énergie qui faisait sa vigueur.

Heureusement le régisseur avait proposé les bonnes options,par exemple sur planète Grande Croix.Au lieu de relever les décombres de repartir sur des bases bancales,une nouvelle optique avait été engagée.Bon, bien sur, des cris ,des pleurs,mais après tout ceux-ci se perdraient dans l’ensemble du désastre.Les mines avaient donc été comblées à la va-vite,avec leur personnel,et même dans la zone cristal,une nouvelle tranche était apparue aussitôt afin d’augmenter encore les cadences.

Candidature de Gurt St Almes Mineur10
.............................................................................

Sur la Citadelle les nouvelles défenses s’érigeaient déjà,rutilantes par dizaine de milliers,attendant d’éventuelles agressions.

Cela avait coûté cher,très cher,le régisseur avait du retenir tous les salaires des ouvriers,mais comme il avait expliqué,c’était ça ou l’enterrement.

Et puis cette belle idée.Comment demander de travailler plus aux mineurs,eux qui donnaient tant ? En y repensant le régisseur était vraiment satisfait.Déclarer les journées de 40h n’était somme toute pas idiot pour des mineurs.Apres tout qui regarde le jour,la nuit quand on mine ? C’est en bas que ça se passe,pas en haut ! En bas,pas de lumière hors celle des torches,pas de repères hors ceux qu’on imposait.

« Il »avait donc du retirer toutes les horloges des planètes et les remplacer par de magnifiques pendules remaniés affichant non pas douze ,mais vingt heures.Simple et efficace ,voila comme le régisseur définissait son idée.
Candidature de Gurt St Almes Horlog10
....................................................

Le régisseur regarda sa montre et compta. » Dix neuf heure , en bas c’est bientôt la pause. »

Il fit volte face et regagna aussitôt le sas d’accès.Sur Citadelle « Il » rêvait déjà au lancement de la première étoile de la mort.

------------------------------------------------------------------------------------

bonjour.
Un des votres m'a proposé de vous rejoindre.

J'ai quitté les LOGS pour un desaccord,je l'ai fait avec fracas,et je m'en felicite.
J'ai alors rejoins les dragonniers,un petit clan,mais cela ne m'a pas plu.

Ainsi donc je me propose a vous.
Je suis mineur pur,ma seule flotte consiste en 1500 vaisseaux de transport pour assurer mes flux entre G1 et G9.

Je possede un ensemble de planetes homogenes,qui m'assurent une place tres sure dans le classement (pas de flotte a casser,peu de defenses inutiles,et une lune qui protege 6 de mes 9 planetes,des mines de metal a 33 et de cristal a 28.)

Ah oui,je suis classé 105 ,mais d'ici ce soir je devrais etre 99,et encore 40M doivent tomber d'ici 4 jours.

Je commerce avec les plus grands et je fais peu de cas des inimitiés entre chaque,du moment que ca me rapporte.(Je ne suis pas un traitre avec mon clan bien sur).

J'ai 36 ans et je joue a Ogame depuis 1 an a peu pres,c'est un jeu que j'ai connu par hasard en meme temps que d'autres,mais seul celui la est resté.

Votre clan m'interesse car le message d'invitation etait en bon francais,clair ,sympathique,bref invitant.

Ca deja c'est enorme.

Que vous soyez bien ou pas classé m'importe peu,mais je presume que pour vous c'est important.

Voila,je reste a votre disposition..

SInon je suis pret a aller dans la WIng si vous le desirez,car je n'ai pas d'honneur mal placé,et je tiens a rester au plus pres des plus sympathiques,pas des plus puissants.
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Gurt St Almes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gurt St Almes   Candidature de Gurt St Almes EmptyLun 16 Avr - 22:57

Joli RP, sa fait plaisir a voir ^^

Bon, comme je lui ai proposé, je vais dire que je suis pour.

Un vote va etre ouvert en interne, bien que je pense que ta candidature ne posera aucun probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Candidature de Gurt St Almes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gurt St Almes   Candidature de Gurt St Almes EmptyMar 17 Avr - 12:50

Candidature acceptée

Bienvenu parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
sauaner
Grand maître



Nombre de messages : 1248
Age : 40
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 09/02/2006

Candidature de Gurt St Almes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gurt St Almes   Candidature de Gurt St Almes EmptyMar 17 Avr - 13:34

joli rp .
l'image intituler le grand hall ce matin a été réaliser par vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gurt St Almes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gurt St Almes   Candidature de Gurt St Almes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gurt St Almes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser