Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE Suedoi <°))))><

Aller en bas 
+2
ISh0oKI T4nGo
le suedoi
6 participants
AuteurMessage
le suedoi
Vétéran de la parlotte
le suedoi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 11:50

il y a bien longtemps un joueur nommé Le Suedoi commencait a batir son empire ...

Au fur et a mesure de son evolution il fit la rencontre de plusieur amis qui était présent dans le meme univers que lui il décida alors de faire un alliance : pologne allaince qui fut très brève suite au boycotte de ses membres ... c'est alors que 7 m power son amis lui dit son projet integrer la 3rd ss LS etant encore beaucoup trop faible décida d'integrer la wing qui existait encore quelque mois passèrent et Le Suedoi etait assez actif et il etait apprècier des membres malgrès son faible niveau les nobles conseillers dècidèrent de supprimer la wing Le Suedoi etait paniqué mais Fractaliste le réconfota en disant que meme si les joueur etait encore trop faible il integrerai la mere si il etait actif Le Suedoi fut regoui ...
Aujourd'hui les temps ont changé ce n'est plus l'alliance d'avant tout les anciens ne sont plus et suite a des probleme irl ainsi que ig Le Suedoi pris congé des 3rd ss mais ce n'est qu'un congés et il compte bien les rejoindre dans un momment mais bon pourquoi rester seul alors qu'il a fait la rencontre d'un ally fort sympathique ... les templiers vu que Le suedoi se place 605 em de cet univers il décida d'envoyer son messager (moi) pour vous faire par de sa demande d'integrer la wing pendant un petit momment puis si tout se passe bien il resterai mais si jamais l'envie de retourner chez les 3rd se fait ressentir il repartirai mais cette envie ne era point avant un bon petit momment ... Le Suedoi est un membres qui apporterait un pti nouveau ^^ il est assez actif sur le fofo de son ally ... et comment dire c'est un membres unique ^^

Bon voila c'est pas vraiment un rp mais bon c'est rédiger ! ^^

désolé pour les fautes ont va dire que c'est le matin ^^ alez a bientot j'espere parmis vos membres ...
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 11:51

Non, non et renon ^^

Retourne chez les 3rd SS on veut pas de toi ici xD

(ces phrases etaient ironiques ^^)

Vote en interne, mais pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
sauaner
Grand maître



Nombre de messages : 1248
Age : 40
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 09/02/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 13:46

oui .bonne candidature. Very Happy
tu sera sans doute rediriger vers la wing templar.tu peux postuler .en attendant d'autre avis.

sinon je trouve très beau le petit poisson. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fractaliste
Je vais te baillonner
Fractaliste


Nombre de messages : 757
Age : 35
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur & Raideur
Date d'inscription : 15/01/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 14:12

Moi je suis contre ..... J'aime pas perdre des membres LE Suedoi <°))))>< Icon_mrg

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 14:29

Toi va sur msn, faut qu'on parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
le suedoi
Vétéran de la parlotte
le suedoi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 14:36

Qui t'a dit que t'allé me perdre ? t'as bien lu .... ?
@ sauan : c'est un poisson venu spécialement de suede ^^ quant a la redirection vers la wing c'est ce que je pensai
Revenir en haut Aller en bas
alfa
Vétéran de la parlotte
alfa


Nombre de messages : 89
Age : 60
Style de jeu (raideur/mineur) : fouteur de troubles
Date d'inscription : 01/03/2007

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 15:37

que dire

si cela te permet de te reprendre ou de te reconforter toi seul le sait je suis pour bien entendu mais je ne peu entrainer un membre d'une autre alliance que japprecie tout autant que celle ci a partir

soit le bienvenu tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
le suedoi
Vétéran de la parlotte
le suedoi


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/06/2006

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 19:38

bon je viens de sicuter avec fracta et on va dire que je suis arriver a un point si la fusion se fait cela ne sert a rien que je revienne ! ensuite si elle ne se fait pas alors je partirai pour venir ici désolé vous pourrait parlez de mon cas plus longuement ++
Revenir en haut Aller en bas
Hectic puma
Vétéran de la parlotte
Hectic puma


Nombre de messages : 59
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< EmptyMar 17 Avr - 21:28

ils a l'air aussi fort que moi je pense

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Suedoi <°))))>< Empty
MessageSujet: Re: LE Suedoi <°))))><   LE Suedoi <°))))>< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Suedoi <°))))><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser