Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
william
Nouvelle recrue
william


Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 06/12/2006

le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ? Empty
MessageSujet: le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ?   le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ? EmptyDim 22 Avr - 6:40

Citation :
Citation :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=480998&hilightuser=51027
Citation :

Dead Caliméro a écrit:

Alors là, laissez moi dire que JE NE COMPRENDS PLUS LA GF !!
Déja avec les offciers, le rapport de force était déja très déséquilibré...
Mais la nouveauté promise par la V 0,77 avec le vaisseau "Pillonneur" ne laissera plus aucune chance aux joueurs faibles !!

Citation :

"Le pilonneur : son armement puissant est destiné à la destruction des batiments de production de ressources. Son coût exhorbitant en fait une arme difficile à acquérir, mais nécessaire à l''éradication efficace de vos ennemis"
(traduction approximative)

Autrement dit : les joueurs qui ne pourront pas se le payer n'auront plus aucune chance ! Je trouve ça scandaleux !

voici dead calimero
[flash width=210 height=175 loop=false]https://www.dailymotion.com/swf/5XLVVf8pRDYdH8YeH[/flash]
https://www.dailymotion.com/swf/5XLVVf8pRDYdH8YeH
toupi a écrit:
i"]
nerf!! j'ai voulu vérifier sur forum allemand et je tombe là dessus:
Citation :

vor der Tendenz des Universums, sich auf die Entwicklung der Bergwerke zu richten erscheint Pillon sein. Seine mächtige Rüstung wird besonders für die Zerstörung der Produktionsgebäude angepaßt.


ce qui donne en gros
Devant la tendance des univers à s'orienter vers le développement des mines, le Pillon fait son apparition.
Son armement puissant est particulièrement adapté pour la destruction des bâtiments de production.



Heu là c'est vraiment pas drole pour ceux qui jouent mineur! ca détruit l'ensemble des niveaux d'un coup ou tout le bâtiment?
quand je vois que j'investis plus de 40 million pour une mine de cristal ca me rend malade .. MAIS QUE FAIT LA POLICE???
si ca continue je vais me remettre à tétrinet

-------------------------
ouh lalala:
Citation :

Nach demselben Grundsatz wie für die Verteidigungen, jedes Niveau des Gebäudes, das 70% von Glück b
etroffen ist, zerstört zu werden.
alors à priori, chaque niveau du batiment touché a 70% de chance d'etre détruit. si un niveau n est détruit, le niveau n-1 a aussi 70% de chance d'etre détruit.
Citation :

Es ist nicht möglich, das anvisierte Gebäude zu wählen
Pas moyen de choisir le bâtiment visé.


william a écrit:
franchement si ce truc sort. j attends de voir ce que c est .
si vraiment c est hyper cher et qui en faut beaucoup pour peter une mine.. bref une fois que l on verra ( verrais?)
ce que c est .

si je vois que c est un truc facile a avoir et que ça pete facile les mines

alors les gros vont en faire et les petits vont morfler.
et la ... j arrette ogame.
font trop chier.
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ? Empty
MessageSujet: Re: le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ?   le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ? EmptyDim 22 Avr - 10:12

lol! C'eatit un poisson d'avril -_-'
Revenir en haut Aller en bas
 
le vaisseau Pillonneurdetruit les mines mcristal deut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut
» VenD DEUT
» 16M deut a revendre !!!!!
» 1M de deut a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser