Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!

Aller en bas 
+8
Sir Ron
anisse78
Fenetre
Matiel
maldark
Rellik
Gaebriel
dranzeur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dranzeur
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 12
Style de jeu (raideur/mineur) : templier
Date d'inscription : 13/12/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 18:44

voila je pense que maintenant vous me connaissez malheureusement la fin a été mal mais je ne pouvais me permettre autrement j'ai suivi l'avis de mon dieu qui m'a permi d'en arriver la!!

voila j'ai créer une alliance qui porte le nom l'ordre des serviteurs dont le tag est temple cette alliance a été fondé pour vous et pour montrer que je n'ai pas perdu ma solidarité envers vous!!nous sommes 450 ème au classement et nous comptons 6 membres ce n'est pas beaucoup mais bon!!!


nous vous servirons grace a un pacte totale entre nous!!! mes idées vous les connaissez lors de mon inscription au forum etc...en atendant une réponse de votre part!!merci de m'avoir entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaebriel
Grand maître
Gaebriel


Nombre de messages : 1566
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 18:52

déjà 6 membres t'as pas chomé ^^
je laisse les autres dire ce qu'ils en pensent parceque moi j'en ai aucune idées
Revenir en haut Aller en bas
dranzer
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 19:10

j'ai un petit problème de conexion la sur le forum il accepte plus mon code si matiel pouvait voir merci!!

nan j'ai pas chomer j'essais lol!!mais bon notre classement est surtout du a un joueur du nom de partisans de la paix qui possède 8000 points lol il aurait fait un super allié dans la mère pour vous lol mais il est a moi mdr!!j'atendrais vos réponse alors
Revenir en haut Aller en bas
temple
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 19:14

ah daccord mon compte a été inactivé lol depuis le temp que je m'étais pas déconecté lol!!!bon bin on véra alors
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Tu parles trop



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 19:56

Il reste combien de place ds la Wing?
Sinon pk pas regrouper les personnes de ton clan chez nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
serviteu
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 20:02

mdr rellik j'ai déja fait partie de la wing y'a pa si longtemp y'a une semaine j'en fesait encore partie mais j'ai eu une altercation avec un membre et je pense que c'était le seule moyin pour calmé le jeu mais si je ne suis pas fotif bref on s'en fou lol!!mais bon je n'ai jamais cesser d'ètre un loyale serviteurs et mon alliance le prouve ainsi que ma demande de pacte
Revenir en haut Aller en bas
maldark
Tu parles trop
maldark


Nombre de messages : 123
Style de jeu (raideur/mineur) : raideur de sang
Date d'inscription : 08/12/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 20:33

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Sucette6


c'est de l'histoir encien ce qui c'est pacer dans la wing, dranzeur on n'a dire que l'on parlerai plus de c'ete petite altércation.

je trouve que Rellik a tou ta fait reson, ton alliance+ la notre et on n-est sur de grandir dans cet univer et peut étre le gouverner

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! 048 demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! 048 vive les chevaliers du temple demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! 048 demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! 048
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 20:38

Si Maldark et toi vous vous pardonnez, je ne crois pas que quoi que ce soit ne s'oppose à ta réintégration, et à l'intégration de tes nouveaux alliés.
A condition, bien sur, que vous en recommenciez pas...et que tout le monde soit d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
maldark
Tu parles trop
maldark


Nombre de messages : 123
Style de jeu (raideur/mineur) : raideur de sang
Date d'inscription : 08/12/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 20:45

Matiel, je suis pour que l'alliance de dranzuer vienne avec la notre et (commc je les deja fait) je le jure devant les grands-maitres que tous c'est histoir ne se reproduisera plus.

dranzeur le dernier mot te reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Fenetre
Chapelain
Fenetre


Nombre de messages : 473
Style de jeu (raideur/mineur) : raideur
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 21:25

Et sans points d'exclamations stp !!!
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rellik
Tu parles trop



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 10/12/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 21:47

Ouai mais fo voir si ya assez de place dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
anisse78
Tu parles trop
anisse78


Nombre de messages : 116
Style de jeu (raideur/mineur) : Templiers
Date d'inscription : 19/11/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 21:54

moi je suis pour que son alliance vienne dans la notre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
Grand maître
Sir Ron


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 21:59

tes alliés ont cmb de pts ??
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion1178.skybog.com
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMar 27 Déc - 22:45

Moi ma porte est ouvert, lol
donc c bon pour son réintegration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 1:00

bin écoutez laissez moi une semaine et je voi avec tous les membres par contre y'a t il une place dans l'ally mère pour une personne a 8000 point???
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 1:14

Oui mais faudra faire descendre un membre dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
anisse78
Tu parles trop
anisse78


Nombre de messages : 116
Style de jeu (raideur/mineur) : Templiers
Date d'inscription : 19/11/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 12:07

jpense que ce sera darius et roy mustang qui vont descendre
Embarassed et le prochain ce sera moi affraid
lol! si ya quelqu un dautre apres ...
se sera dommage de quiter la mere aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 13:24

ok bin écoutez laissez moi une semaine pour voir avec tout le monde et préparer il y a encore combien de place dans la wing!!!

j'avais une autre question qui n'a rien avoir pour battre quelqu'un possédant 28 artilleri lourde il me faudrait quoi comme vaisseau et combien sachant que je n'ai pas de croiseur mais que je peux en faire!!??merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaebriel
Grand maître
Gaebriel


Nombre de messages : 1566
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 13:28

il y a de la place en wing on est plus que 6
et j'ai désactivé ton compte pour étre sur que tu n'avais pas de mauvaises intentions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 13:45

je n'en ai jamais eu tu l'a bien vu par toi mème gabriel!!!je ne m'apelle pas kelly je vous rapelle mdr!!ca vous tente mdr je déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenetre
Chapelain
Fenetre


Nombre de messages : 473
Style de jeu (raideur/mineur) : raideur
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 15:08

Pourquoi tous ces points d'exclamations à chaque fin de phrase ?????!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaebriel
Grand maître
Gaebriel


Nombre de messages : 1566
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 15:11

c'est gaebriel et c'est pas kelly mais ketty Wink
quadn tu sera dans l'ally je le réactiverais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 15:11

mdr désolé l'habitude de msn!j'aime bien me faire entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
Grand maître
Sir Ron


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 15:14

Fenetre a écrit:
Pourquoi tous ces points d'exclamations à chaque fin de phrase ?????!!!!!!

oue c'est la syndrome de msn moi aussi je fait tout le temps cela !! mais bon
demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Sucette6
alors on vs aten mais faudra que Roy Mustang et Darius decsendent en wing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion1178.skybog.com
Invité
Invité




demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! EmptyMer 28 Déc - 15:28

pourquoi deux personnes devraient descendre puisqu'il n'y a qu'une personne prétendante a monter dans la mère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!   demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte avec l'ordre des serviteurs!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» damande de pacte avec la L.N.P
» re demande de pacte !!!
» Demande de pacte
» demande de pacte /protection avc LCB
» Demande de pacte de non agression et eventuellement de comme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser