Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qu'on se comprenne un minimum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azazel
Invité




Qu'on se comprenne un minimum... Empty
MessageSujet: Qu'on se comprenne un minimum...   Qu'on se comprenne un minimum... EmptyMer 2 Aoû - 20:27

Déjà pour commencer :

Citation :
Ce sont des bourrins qui on ego surdimensionné. Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi. Aucun de ces boulets a fait leur compte de A à Z.

De toute manière ne laissez rien à quai et faite en sorte de ne pas être sous phalange et vous ne risquez rien de cette alliance.

Toi je t'emmerde... Toi ta jamais étais capable d'atteindre un top20. Chez les Vendetta, il n'y a que des joueurs d'autre uni qui on représentait réellement quelques choses ( hormis Giga mais lui il a fait ses preuves)

Pour t'en citer quelques-uns un:
Moi : 1er uni 16, 3eme uni 39
Estaff: top 20 uni 11
Indecis: top 50 uni 11 , top10 uni 35

Ensuite les comptes non fais que tourner, les joueurs du départ sont quasiment tous encore la..

Deusio:

Comme d'hab., on a plus de points alors quand on nous raid on ne doit rien dire... Vous étés des perpétuelles victimes, incapable de réfléchir. Que la les points n'ont rien avoir avec le shmilblick. Nous on se fait raider et on doit juste applaudire, normales les ressources nous tombent dans le bec. On est bien classer par ce qu'on nous file des ress ou par ce que qu'on connaît des Admin. Et nan les gars on raid, on joue. Je vois partout dans les post qu'on ne rembourse pas les gens qu'on pille. Mais bon selon vos propres dires c'est normal alors au moins ne jouer pas double jeu.

Soit raidé et ne pas rembourser est logique alors dans ce cas la arrêter de vous plaindre. Ou alors faites ce que vous faites en ce moment vous plaindre des raids, mais comprenaient que c'est la même choses pour nous.

Tercio:

On est venu trouver une solution pacifique, Vous avez pour mettre en relation d'autres joueurs pour des joutes verbales au lieu de jouer chacun dans sont coins. Certains l'on compris et on discutait. D'autre tel des boulets sont devenues agressifs.

Et pour finir:

Oui on est mieux classé et oui on joue certainement mieux que certains et on aussi certainement plus le temps et l'envie d'investire notre temps dans se jeu.

Certaines Réactions de votre par sont réellement pathétiques et balance toujours la même haine et jalousie.


Ps: Quand je pense qu'il aurait juste suffit que vous refusiez, et qu’après on règle sa InGame. C'est ce que se jeu représente.

Nb: quand a se qu'il parle de plus fort en points que d'autres, Je m'excuse à l'avance de l'excès de langage qui va suivre: " Faut vraiment être le pire des cons pour aller taper dans plus forts dans un jeu ou la rentabilité à la plus grande place. Et je n'ai jamais encore vu personne déclarer la guerre à une alliance plus forte et rarement de force égale"
Revenir en haut Aller en bas
Indecis
Invité




Qu'on se comprenne un minimum... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on se comprenne un minimum...   Qu'on se comprenne un minimum... EmptyMer 2 Aoû - 20:47

J'ajouterai simplement avant que la censure passe par la que nous avons cherché un arrangement et que vous l'avez refusé.
Nous sommes premiers mais pas intouchables, et nous en avons bien conscience. Cependant, vous avez bcp plus a predre que nous et dans votre situation un peu de diplomatie aurait pu servir.
Et pour les petits malins qui se ventent d'avoir un jour réussi a me recyler 3VB, il faudrait qu'il n'oublient pas de dire que les pertes que j'avais subit ce jour avaient largement été remboursées par la suite grace a qq raids punitifs.
Oui nous sommes certainement les joueurs les plus performents de cet univers, mais cela ne fait pas necessairement de nous des etres ignobles, egocentriques, misanthropes et aggressifs.
Pour finir, je souhaite simplement vous rappeler qu'il est tres souvent benefique de faire la part des choses et que certaines concessions, meme si elles peuvent paraitre douloureuses sur le coups, sont en fait des incestissement tres rentables.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

Qu'on se comprenne un minimum... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on se comprenne un minimum...   Qu'on se comprenne un minimum... EmptyMer 2 Aoû - 20:56

Indecis, enfin quelqu'un qui s'exprime dans un francais correct, ça fait plaisir à lire. Les petits malins dont vous parlez et citez ne sont pas des Templiers, donc leurs posts n'ont aucune valeur ici. Sinon tout a été dit sur l'autre topic donc je ne vais pas me répéter. Ah si, je suis à votre disposition pour un remboursement étant donné que j'ai "honteusement" pillé votre joueur le plus "faible". Pour les conscessions, je ne vois plus l'interêt de ce jeu si faut rembourser les raids qu'on fait... Donc c'est bien joli de parler de voie diplomatique, mais elle était vouée à l'échec (et vous le saviez très bien). Sur ce, RDV in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

Qu'on se comprenne un minimum... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on se comprenne un minimum...   Qu'on se comprenne un minimum... EmptyMer 2 Aoû - 21:11

La discussion est close, et tout a déja été dit. Je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qu'on se comprenne un minimum... Empty
MessageSujet: Re: Qu'on se comprenne un minimum...   Qu'on se comprenne un minimum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'on se comprenne un minimum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser