Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Fusion [Rebs] / [Templier]

Aller en bas 
+7
BlackLight
Drizzt
fredos
Taftouf
Ichindar
Sir Ron
ISh0oKI T4nGo
11 participants
AuteurMessage
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 14:30

Bonjour a tous. Ichindar nous avait proposé une fusion entre [Rebs] et [Templier]. Malgres l'absence de 3 de nos membres sur 5 pour cause de vacances, nous avons decidé d'accepter la proposition. Je viens donc me presenter sur le forum, et d'autres suivront. Etant un bon boulet en Rp, j'en ai fait un petit, mais alors tout petit ...

Fusion [Rebs] / [Templier] Ish0okit4ngomx5

Autrefois, alors que la guerre faisait rage dans l'univers entiers, les forces étaient unis contre la menace Covenants. Les combats aux sols faisaient rage, et le sang coulait a flot. Seuls les meilleurs survivaient, et formaient des esquades. C'est ainsi que fu créée la team ISh0oKI
Fusion [Rebs] / [Templier] Wallpaper181minist6


La team ISh0oKI était composé de 4 membres d'élite. Mais malheureusement pour eux, cette guerre n'eu qu'un temps et certains se lassairent de guerroyer au sol. Lorsque la guerre s'arreta, certains resterent dans l'armée régulière et d'autres fondèrent leur propre empire .


Pseudo ingame: ISh0oKI T4nGo
Classement:64 a l'heure actuelle
Classement flottes: 47eme a l'heure actuelle
Nombre de points:1.296.120
Nombre de planètes: 7
Pourquoi Les Chevaliers du Temple: Parce qu'on m'avait deja proposé une place, et qu'on m'a ensuite proposé une fusion
Êtes vous prêt à participer au forum une fois par jour?: Oui si il est attractif ^^
Alors voila, je suis ISh0oKI T4nGo, un mix entre mineur et raideur. Je fais souvent preuve de diplomatie, sauf quand je suis poussé a bout ^^ Comme tout le monde, ma patience a des limites.
Pourquoi, d'après vous, devrions-nous vous accepter, en d'autres termes, à quoi pensez-vous servir? Pour ce point, ce n'est pas trop a moi de m'engager
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
Grand maître
Sir Ron


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 15:03

Salutation

nous vois ci devant une tres belle candidature.
pourrais t'on savoir quels sont tous les membres qui vont nous rejoindre si la fusion est acceptée ??
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion1178.skybog.com
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 15:10

Il devrait y avoir Eragon elda, Jabbalehutt, Anastazor, et un dernier dont je ne me rappel plus le nom Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 15:42

Je lui ai effectivement propose une fusion entre nos deux alliances.

Ceux qui ont plus de 600k points iront en mere, le reste en wing (Templar).
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
Grand maître
Sir Ron


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 15:56

alors si mes recherches sont bonnes il y a 1top 1500, 2top 1200, 1top 300 et 1top 100

le top 100 et le top 300 iront en mere et le reste en wing comme la dit ichindar
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion1178.skybog.com
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 16:02

je propose qu on reste a 21 (avec ISh0oKI T4nGo et le top 200) en mere pour l instant, car Black Jack et DODkirua sont au meme niveau. On vient aussi de faire monter Dodkirua donc on ne va pas le faire redescendre (ce ne serait pas tres sympa).

Et puis ca nous fait repasser 6eme!!
Revenir en haut Aller en bas
Taftouf
Je vais te baillonner
Taftouf


Nombre de messages : 378
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : Mixe raideur/mineur
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Candidature Eragon elda   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 18:39

Pseudo ingame: Eragon elda
Classement: 256ème ( après maj de 16h )
Classement flottes: 133ème ( avec pas mal de satellites )
Nombre de points: 781.868
Nombre de planètes: 9
Pourquoi Les Chevaliers du Temple: Parce que vous nous avez proposé une fusion et que vous êtes une très bonne alliance ^^
Êtes vous prêt à participer au forum une fois par jour?: Oui biensur. A chaque fois que j'en aurais le temps, j'irais poster.
Pourquoi, d'après vous, devrions-nous vous accepter, en d'autres termes, à quoi pensez-vous servir? Eh bien je n'en ai vraiment aucune idée, dsl.

Ma présentation : Je suis plutôt raideur que mineur mais je ne fais pas de gros recyclages, je raid plutôt quotidiennement à petites doses. En ce moment j'augmente les mines sur mes colonies qui seront maintenant définitives car elles ont un nombre de cases suffisants.
Le nom de ma PM est Alagaesia : comme vous devez vous en doutez, c'est tiré d'Eragon, trilogie dont je suis fan ^^.
Voila pour ce qui est de ma présentation.
Bon jeu à tous en espérant que vous m'acceptiez.
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Je vais te baillonner
fredos


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 18:47

moi je pence que Taftouf et Eragon dans la mère et le reste en wing
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 18:53

Taftouf = Eragon ...
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Je vais te baillonner
fredos


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 20:38

ok au tant pour moi donc toi et taftouf en mère et les autre en wing moi c est ce que je pence mais la décition est collective alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 20:56

Normalement sa se fera comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMar 26 Déc - 21:30

bon, il y a pas mal de monde en vacances donc je vais accelerer les choses, car je pense que l avis est favorable.

Ps: j ai accepte les deux candidatures en mere. Pour les autres, ils doivent postuler chez les Templars IG et venir aussi se presenter ici.


Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
fredos
Je vais te baillonner
fredos


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMer 27 Déc - 10:53

bienvenue a vous Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_sal Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMer 27 Déc - 11:35

Bonjour messieurs Wink ca sera avec grand honneur que nous vous accepteront dans notre alliance. C'est peut etre le debut d'une grande collaboration entre nos deux force si on dire ca comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight
Maître de Forge
BlackLight


Nombre de messages : 451
Age : 38
Style de jeu (raideur/mineur) : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 02/03/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMer 27 Déc - 11:38

Bienvenue a vous tous !!!!!!


Je paye une méga tournée au bar !!!
Revenir en haut Aller en bas
sauaner
Grand maître



Nombre de messages : 1248
Age : 40
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 09/02/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyMer 27 Déc - 22:37

bienvenue a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jabbalehutt
Tu parles trop
jabbalehutt


Nombre de messages : 113
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 0:51

Pseudo ingame: jabbalehutt

Classement: 1138 (en perpétuelle augmentation ^^)

Classement flottes: je ne sais plus mais j'ai pas mal de satellites (je mettrai a jour bientot mon ordi bug a chaque fois que je veux poster ici et je veux finir cette fois lol)

Nombre de points: 264313 (ca monte de ce coté aussi !)

Nombre de planètes: 7 (je suis en train de changer mes petites colonies !)

Pourquoi Les Chevaliers du Temple: parce qu'on a fusionné (a ce qu'il parait ^^)

Êtes vous prêt à participer au forum une fois par jour ?: normalement oui !

Parlez nous de vous! (un court texte de présentation décrivant le personnage que vous jouez, un petit descriptif de votre empire, le nomde votre Pm, et les raisons de ce nom... Tout ce que vous jugerez utile pour cerner la "personnalité" de votre Empereur.)

Bon eh bien je suis un fan de star wars si vous voyez le nom de mes planètes et le mien ! Ma pm C'ets Coruscant par exemple ...
Je suis un mineur mais j'ai une flotte qui me sert d'appoint dans mes période de folie de raid Fusion [Rebs] / [Templier] Icon_ram

Pourquoi, d'après vous, devrions-nous vous accepter, en d'autres termes, à quoi pensez-vous servir? : ben on a fusionné donc ça serait quand meme le minimum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sir Ron
Grand maître
Sir Ron


Nombre de messages : 2380
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 28/10/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 1:04

je pense que tu peux integrer la wing tag templar
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpion1178.skybog.com
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 1:46

oui tout a fait en precisant qui tu es pour ne pas etre refuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taftouf
Je vais te baillonner
Taftouf


Nombre de messages : 378
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : Mixe raideur/mineur
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 15:24

Moi aussi je suis d'accord pour la wing ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ISh0oKI T4nGo
Grand maître
ISh0oKI T4nGo


Nombre de messages : 410
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur/raideur :D
Date d'inscription : 26/12/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 15:40

Ah ben le voila le vacancier !

Bienvenu (mais dans la wing toi tongue ) et n'oubliez pas ceci:

Faidherbe, le choix de la reussite
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Tu parles trop
Le Nain


Nombre de messages : 195
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur et petit raideur
Date d'inscription : 08/10/2006

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyJeu 4 Jan - 17:40

Salut bien venu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabbalehutt
Tu parles trop
jabbalehutt


Nombre de messages : 113
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 02/01/2007

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyVen 5 Jan - 1:41

merci a tous !

eh ben je vois qu'içi les dossiers ne trainent pas mdr !

je vais de ce pas vous (nous) rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] EmptyVen 5 Jan - 16:13

Bienvenue nouveaux templiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [Rebs] / [Templier] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [Rebs] / [Templier]   Fusion [Rebs] / [Templier] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [Rebs] / [Templier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion [REPENTIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser