| Fusion [REPENTIS] | |
|
+4Ichindar Centaure Arbal Matiel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nagash [ Invité
| Sujet: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 12:42 | |
| Bonjour chers ami,
Je me nomme Nagash, je suis l'ambassadeur des [REPENTIS] et je viens vous voir au nom de mon alliance pour vous présenter une demande de pact.
Nous somme 8 membre dans cette alliance mais une wing est en place pour permettre au membre de notre alliance qui n'ont pas encors 100.000 point a peu pret d'etre protèger (environ 3 membre sont dans ce cas). Nous avons une moyenne de point semblable a la votre mais nous avons ne plus des joueur qui n'ont meme pas 5000 point et qui irons dans la wing, notre moyenne de point sera donc supeieur a 150.000 point par membre en moyenne. Nous sommes actuellement classer 95ème (a peu près).
Notre alliance est plutot joyeuse malgré une participation au forum un peu négligeuse mais qui reprend vie (ancien forum et nouvelle alliance). Nous sommes actuellement en guerre contre les [DIVINE] actuellement classé 15ème mais nous sommes largement entrain de mener (60k de défaite pour eu et seulement 15k pour nous). Nous sommes raideur-mineur, l'alliance est assez varier (pour ma foi je suis plutot mineur mais je reconstruit ma flotte peu à peu).
Ce serait un grand honneur et avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos rang.
Si vous avez des renseignement, des question, auquelles je n'est pas fait part; poser les moi et je vous répondrait avec sincérité.
PS : je me suis inscrit mais l'admin n'a pas encors accèpter ma validation que j'attend depuis 1 semaine ^^, donc je vous prit d em'excuser pour mettre mon nom qu'en invité mais sachez que je me nomme Nagash. |
|
| |
Matiel Grand maître
Nombre de messages : 2890 Age : 33 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 13:05 | |
| Qu'entendez vous exactement par "fusion"? Si vous désirez rejoindre notre alliance, ce sera avec plaisir. | |
|
| |
Arbal Je vais te baillonner
Nombre de messages : 271 Style de jeu (raideur/mineur) : Raideur ET Minier!!! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 15:03 | |
| - Nagash [ a écrit:
Ce serait un grand honneur et avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos rang. . je crois que sa veu pas dire fusion mais absorption!(je sais pas ci sa s'écrit comme sa^^) donc soit vous venez et vous serait les bien venu comme il ce doit... Ou sinon moi ses non!(ce n'est que mon avis )
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 15:38 | |
| [quote"Arbal"] [quote="Nagash "] Ce serait un grand honneur et avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans nos rang. - Citation :
je crois que sa veu pas dire fusion mais absorption!(je sais pas ci sa s'écrit comme sa^^)
donc soit vous venez et vous serait les bien venu comme il ce doit...
Ou sinon moi ses c'est non!(ce n'est que mon avis ) Tout de suite un refus.... Etant un adepte des Dark angels, et un gros connard quand on me parle des Ultramarines.... Nous vous demandons, donc de vous faire absorber par notre alliance, je ne vois pas trop où est le problème, je n'ai pas entendu parler d'une légion Ultramarine si puissante que ça.... Vous voulez proteger le temple? Et vous sacrifiez votre puissance sur son hotel, quelle allégence! Je voudrais bien insiter sur l'idée de fusion, mais quel argument apporté que Nagash n'a pas déjà donné? Je ne crois pas que dire que les chefs présents récupéreraient leurs grades, ce ne serait que ire à la piétaille qu'elel ramène ses points, et va se faire foutre comme toujours J'vais suivre les négoces si elles continuent... Et de temps en temps passer voir ce qu'il se passe chez vous... |
|
| |
Centaure Je vais te baillonner
Nombre de messages : 782 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 16:10 | |
| Si j'ai bien compris, une alliance classée 95e veut absorber une alliance classée 12e ? C'est une blague ? | |
|
| |
Nombre de messages : 271 Style de jeu (raideur/mineur) : Raideur ET Minier!!! Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 16:47 | |
| - Wingsles a écrit:
Tout de suite un refus.... Etant un adepte des Dark angels, et un gros connard quand on me parle des Ultramarines....
Nous vous demandons, donc de vous faire absorber par notre alliance, je ne vois pas trop où est le problème, je n'ai pas entendu parler d'une légion Ultramarine si puissante que ça....
Vous voulez proteger le temple? Et vous sacrifiez votre puissance sur son hotel, quelle allégence! Je voudrais bien insiter sur l'idée de fusion, mais quel argument apporté que Nagash n'a pas déjà donné?
Alors premiérement le problémes ces que vous voulez faire venir une alliance classé 12éme dans une alliance classé 95éme et sa ces pas trés normale on y perdrés tout et tout ce que nous avons battis n'aura servit qu'a vous! Non dsl mais moi je resterais sur mon avis qui sera toujours le même! A sinon sur ce que Nagash à dit il a juste un probléme je ne voit pas de bon coté: -Vous étent en guerre -Votre forum et peu actif si j'ai bien compris! Bon voila je crois que j'ai tout dit en éspérant avoir vexé personne... | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 17:04 | |
| nan pas de vexation, vous êtes 12em? merde j'avais pas regarder ce paramètre, y en a un qui va se faire tapper sur les doigts....
Ensuite, si la fait d'être en guerre vosu dérange, on va y remedier incessament sou peu, (dsl Elea a eu un bout de ma flotte) mais vosu inquiétez pas on va gagner! et pas besoidns de vous, comme vous le soutendez |
|
| |
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 17:10 | |
| - Wingsles a écrit:
Ensuite, si la fait d'être en guerre vosu dérange, on va y remedier incessament sou peu, (dsl Elea a eu un bout de ma flotte) mais vosu inquiétez pas on va gagner! et pas besoidns de vous, comme vous le soutendez Je ne souenten rien du tout mais on va dire que sa n'est pas un points positif on va dire... | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 17:15 | |
| Disosn quye le point positif dans tosu ça et qu'on gagne la guerre contre une alliance classé 15/14em...
L'activitée du forum n'est pas très haute au fait, ben parce que? tous des cons voilà ^^
Allé dsl bonne continuation! Moi j'vais regarder mes Saint Seiya:
PS: ce qui ets vexant par contre, et de ne pas pouvoir avoir un compte actif, et de devoir vivre en invité... enfin... |
|
| |
Ichindar Grand maître
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 17:40 | |
| si vous voulez venir chez nous il n y a pas de probleme, mais l inverse n est pas concevable.
Bonne chance pour votre guerre sinon. | |
|
| |
Lovell Je vais te baillonner
Nombre de messages : 917 Age : 36 Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 19:30 | |
| c'ets crl qeu ej sius psa d'accrod ausis ( © Wingsles) | |
|
| |
critel Tu parles trop
Nombre de messages : 147 Style de jeu (raideur/mineur) : mineur-chercheur Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 21:53 | |
| je suis fermement contre cette "absorption". et ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec cette réponse que tu dois te lacher sur le vocabulaire. Les fautes d'ortographe c'est une chose mais on reste poli quand même ! | |
|
| |
sauaner Grand maître
Nombre de messages : 1248 Age : 40 Style de jeu (raideur/mineur) : mineur Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Ven 16 Juin - 22:19 | |
| s'il veulent postuler il n'y a pas de probleme . allez chez eux non.il n'ont pas de forum aussi actif.et n'ont pas été assez precis dans la formulation pour la rendre comprehensible dès le depart . si vous voulez conservez vos grades je pense que ca ne possera pas de probleme.revenez nous voir. | |
|
| |
Matiel Grand maître
Nombre de messages : 2890 Age : 33 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 11:28 | |
| On va ouvrir un vote en interne, mais je pense que le résultat ne va pas poser de surprises... | |
|
| |
Drizzt Maître Diplomate
Nombre de messages : 1143 Style de jeu (raideur/mineur) : Minier Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 11:39 | |
| 10h30, Empire de Lhynn :
Frere Dominique : Maitre, une demande d'absorbtion a etait demander dans notre humble ambassade. Il s'agit d'une alliance interessante mais d'envergure bien inférieur a notre Ordre !
Drizzt : hum? que l'on me prepare je viens tout de suite !
plus tard...
Drizzt ayant pris connaissance des details : C'est quoi cette mascarade? Matiel, inutile de faire un vote, nombreux de nos freres et maitres se sont exprimés négativement sur cette absorbtion. S'ils veulent vraiment fusionner c'est a eux de venir et non a nous ! | |
|
| |
Matiel Grand maître
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 11:40 | |
| Je préfère voter, Drizzt. Ne laissons rien au hasars, et puis ça ne coute pas grand chose. | |
|
| |
Drizzt Maître Diplomate
Nombre de messages : 1143 Style de jeu (raideur/mineur) : Minier Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 11:43 | |
| Hum... Tres bien Matiel. Je pense qu'il est plus juste meme si je continue a dire que la reponse a deja etait faite ! | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 15:48 | |
| J'ai enfin compris le truc!
On s'adresse pas à vous les templiers, mais on s'adresse au Templar, et comme vosu partegez le forum, et à part la page d'alliance, vous ne semblez pas avoir de points communs....
Ce n'est qu'un Quirpoco dsl! Nous nous adressions à la Wing donc, qui aura, certainement une réponse aussi vaniteuse |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 15:50 | |
| J'ai enfin compris le problème!
Nous ne nous adressions pas aux Templiers, mas saux Templar! Voilà! Pourquoi ça m'étonnais! Vous partagez une même pa sd'alliance, mais il n'est nul part fait mention qu'ils sont votre Wing!
Nous voulions fusionner avec les Templar, pas avec les Templirs
J'espère avoir une réponse de la Wing, qui sera aussi négative! J'imagine... |
|
| |
Ichindar Grand maître
Nombre de messages : 1288 Age : 38 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 17:27 | |
| Le frère Ichindar écoutait avec attention la proposition de fusion des repentis. Il avait sa propre idée sur la question mais il laissait librement leur ambassadeur nous communiquer leur idée. Après cet entretien, les Templiers organisèrent un vote pour réfuter ou non la proposition des repentis. Les Templiers étaient en train de débattre lorsqu il entendit un bout de conversation de l ambassadeur:- - Wingsles a écrit:
- une réponse aussi vaniteuse
Ichindar fut étonné du comportement du repentis. Il prit alors la parole devant ces frères et l ambassadeur:-Nous ne sommes en aucun cas pretentieux, ni vaniteux: je te pardonne pour cette insulte mais surveille tes paroles a l avenir. Nous sommes entre seigneurs: l insulte ne règle jamais les divergences d opinion. La réponse à votre demande vous sera bientot communiqué: il est inutile de s enerver. Ces paroles résonnaient encore dans la salle lorsqu il se rassit en attendant le résultat du vote. | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Sam 17 Juin - 18:42 | |
| Vaniteux, n'est pas vraiment une insulte, mais uen remarque... ça n'a pas forcément une consonence péjorative Enfin quoi qu'il en soit, je m'excuse de ce vocabulaire un peu cru... ... Un de ces quateres, j'penserait à vous monter un de mes Rp.... Quoi que vous croyez, je ne suis pas énervé, je reste calme^^ Et pour finir comme le dit si bien Firefog: - Firefog a écrit:
Je vosu salut plus ou moins nobles seigneurs Alàlàlà ce Frogy, il est terrible! See you later... |
|
| |
Drizzt Maître Diplomate
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Dim 18 Juin - 10:11 | |
| Drizzt voyant que son manque de tacte offençea leur ote pris parole :Je m'excuse si mon opinion et mon manque cruel de tacte dans cette situation vous a offencer. Mais comprennez qu'une fusion n'est pas possible. Vous seriez plus nombreux que nous a la rigueur. Mais il se trouve que c'est l'inverse (sauf erreur de ma part). Etant en position de "force" je suis totalement opposé a cette "absorbation" de nos freres dans votre unitée. [HRP] Nous ne sommes en aucun cas Vaniteux. Nous nous forcons a prendre se que nous penssons etre juste pour notre saint Ordre. Je pourrai tres bien dire que vous etes Presemptueux pour vouloir faire cela. Voir arrogant pour croire que vous etes mieu que nous Je ne joue qu'un petit role dans cette alliance et je tiens a le jouer | |
|
| |
Matiel Grand maître
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Dim 18 Juin - 12:02 | |
| De toute façon, la wing et la mère ne forment qu'un. Donc si fusion avec la wing, fusion avec la mère. Et ce sera je le crains impossible. | |
|
| |
Wingsles Invité
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Dim 18 Juin - 13:33 | |
| Le seigneur Wingsless, lance un léger sourire narquois...
Puis tout e nportant la main à la garde de son épée prend la parole:
Vous ne comprenez pas... Plus nombreux, c'est vrai que vous avez l'avantage au score (je parle des Templars) mais, celà est simplement dû au nombre...
Je ne suis nullement insultant, je suis juste choqué, de voir ce genre de choses.... J'me souviens ùmaintenant pourquoi j'aime pas le top 15 des alliances....
Sur ce le seigneur Wingsless, se retourne s'embaûme dans sa cape, et quitte la salle atendant une autre réponse...
|
|
| |
Centaure Je vais te baillonner
Nombre de messages : 782 Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] Dim 18 Juin - 13:45 | |
| Coupant court a toutes negociations futures, le Sénéchal Centaure raccompagna son hote vers le porche orné d'une sompteuse rosace, en l'invitant à ne plus jamais souiller de sa présence le Temple sacré.
Dernière édition par le Dim 18 Juin - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion [REPENTIS] | |
| |
|
| |
| Fusion [REPENTIS] | |
|