Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 remboursement

Aller en bas 
+3
Drizzt
critel
Centaure
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
linouca[
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 2:37

centaure a effectué une facheuse attaque sur une de mes colonies ce qui toutefois est bien jouée de sa part. je souhaiterais obtenir le remboursement de la casse occasionnée ainsi que la moitié des ressources pillées. en cas de refus de votre part, les membres de mon alliance attaqueront jusqu'a ce que remboursement soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 2:52

On doit comprendre qu'à cause de mon attaque, les autres membres bien plus faibles de cette sympatique alliance vont trinquer ? Si c'est le cas, je suis bien déçu de ton attitude, et je prepare de suite mes VBs et EDLM pour te casser ce qu'il te reste de défenses. Si ce n'est pas le cas, et que tu veux juste te rembourser sur mon dos, n'hésite pas a venir te servir chez moi, mais je vois pas l'interet de poster sur le forum danc ce dernier cas.

Centaure, sentant la colère de son adversaire, rassembla ses troupes pour un briefing qui fut pour le moins explicite: "tous à vos postes !". Les soldats, sur-motivés, savait que la lutte allait etre rude: les systèmes d'espionnages ont repéré des sondes venant de très loin, Azazel et meme Gigagone en personne aller s'occuper de cette affaire.

Les bottes battaient sur l'asphalte, le balai interminables des camions citernes remplissaient à raz bords les reservoirs de deuterium. Il n'y aura pas de quartier.
Revenir en haut Aller en bas
vendetta
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 3:10

tu attaques la plus faible de notre alliance et tu continues de la sonder donc les plus forts viennent instinctivement la defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 3:15

J'ai pas contesté, et je trouve meme ça plutot normal. Mais ça repond pas à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
critel
Tu parles trop



Nombre de messages : 147
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur-chercheur
Date d'inscription : 29/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 3:29

c'est logique que les plus forts d'une alliance défendent les plus faibles de leur clan.
Maintenant, demander le remboursement de la casse et la moitié des ressources pillées sinon il faut s'attendre à des représailles, ça me parait quand même exagéré et ça ressemble à de l'intimidation voir du chantage... j'aime pas ça.
Ca fait parti du jeu : certain jour on fait de bons coups et d'autre moins. On fait tous avec. Je pense qu'il faut être "sport" et ne pas entrer dans ce genre de deal.
Linouca a certainement dû attaqué certains joueurs qui ont été déçus, tout comme elle l'est aujourd'hui, mais le jeu continu. On se reconstruit et on est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 11:00

Drizzt voyant la demande de cette demoiselle pris la parole :

-Soyez la bienvenu gente Dame, votre requete est helas imcomprehensible. Moi meme quand mon royaume subit des attaques je ne m'en vais pas demander la restitution de mes biens mal acquis. Bien au contraire, je protege davantage ma seigneurie afin d'eviter de nouveau des attaques impestifs.

De plus je vous invite a retourné la situation. Auriez vous repondu au exigence de cette demande si sa aviez était nous qui auriez demandé?

J'en doute fort mes Seigneurs.


Drizzt compris que ses ote etaient fustré, mais lui meme ne pouvais pas repondre aux exigences meme si la gente feminine est pour lui la plus rare des perles de se monde hostile
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 12:47

Matiel tressaillit en entendant les exigences de Linouca. Un instant, il fut pris de l'envie de céder pour se simplifier la vie, mais le sens de l'honneur reprit le dessus:
"Vos exigences sont absolument inacceptables, contraires à notre intéret, à notre image, et à notre honneur. Des arguments ont déja été donnés, que je ne répèterai pas: Votre attitude est honteuse, à notre place vous agiriez de même...Je crois donc que nous ne donnerons pas suite à votre demande."
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Gaebriel
Grand maître
Gaebriel


Nombre de messages : 1566
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 19:30

il ne me reste pas grand chose à dire à part que j'approuve les arguments de l'ensemble de mes frères
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 22:27

Suite à vos réponses vous nous laissez point le choix. Nous ne pouvons permettre un precedent. Votre alliance en subira les consequences. Si un joueur se permet de le faire et que l'alliance approuve. Alors pour nous vous etes tous coupables.

Citation :
Il emporte
264.836 unités de métal, 225.754 unités de cristal et 543.509 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.099.000 unités.
Un champ de débris contenant 678.600 unités de métal et 472.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %

Reflechissez bien!! On ne demande que le retour du Cdr et le pillage moins le remboursement de ses pertes et de son deut. Se qui effacera l'attaque. Se qu'il laissera votre ally en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Le meme
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 22:28

J'avais oublié simpa la banniére metiel c'est "les chroniques de la lune noir" ???
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 23:28

C'est quoi cette citation ? L'attaque que j'ai faite ne ressemblait pas à ca du tout.
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 23:33

vous nous faites un chantage.
Sérieux si tout le monde faisait comme vous à cette heure ci le jeu n'existerai plus
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 23:38

Oui C'est les crhonique de la lune noire, les frere de la Lumiere pour etre plus precis. Je pense a Fratus Sinister. Smile

Pourquoi nous tenir rigeur d'une attaque alors que dans la meme situation vous feriez pareil.

Vous etes peut etre souder alors pourquoi pas l'aider tout bonnement? trop chere pour vous? C'est pas l'ethique de la maison? Vous preféré les menace plutot que montré sa générosité et aider a se relever votre compagnon?

Je pense que tout a étais dit. Nous ne rembourseront pas les pertes occasionner pour les raisons que vous savez. Contrairement a votre bétise je suis pres a vous servir de cible. Je ne joue pas pour mes points mais pour etre avec mes amis. Je me fais raider, Soite, j'en apprend les erreur et n'essaye pas de les renouvelés. Mais je préfère milles fois me faire raider que de redonné ma prise.
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyLun 31 Juil - 23:48

Il se trouve qu'ils sont les plus forts et donc ils raisonnent comme des caïds de seconde zone, ignorant tout fairplay et honneur. Quand on m'a recyclé alors que je débutais OGame, j'ai félicité mon attaquant car c'était rondement mené. Et j'en ai tiré les conséquences et de l'expérience.

Linouca préfère aller pleurer dans les jupons de son alliance: "Le méchant pas beau Centaure m'a attaqué, ouiiiinnnnn". Eh oui ma cocotte, quand on laisse des ressources à quai avec une défense mal équilibrée faut s'attendre à se faire piller, c'est pas www.barbie.com mais www.ogame.fr.

Et quand j'entends "il s'en prends à la plus faible de notre alliance..." Super, elle était 70e et moi 50e. V'la la difference. Pour une fois que j'attaque pas un non-classé, on me rentre encore dedans. Pour infos les plus faibles de notre alliances sont 400e. Bref, tout ça sent le pretexte à plein nez... Et tout le crédit que j'accordait à votre alliance s'envole petit à petit.

Si vous voulez vous venger, passez me voir y'a tout un tas de ressources à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
critel
Tu parles trop



Nombre de messages : 147
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur-chercheur
Date d'inscription : 29/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 0:25

l'extrait du rapport de combat qu'a mis notre "invité vendetta" n'a rien à voir avec l'attaque de centaure. Le CDR était très petit car linouca n'avait que 20gt à quai et 52 sat' et centaure n'a pas eu de casse du tout.
Quand au bénéf de deut, il y avait à peine 50.000 et là c'est multiplié par 10.

"Invité vendetta", tu le sors d'où le rapport de combat ???

Vous vous permettez de réclamer des ressources alors je vous ne vous basez pas sur le bon rapport...

Quand on voit la défense de linouca sur cette planète et qu'1M de metal était laissé à quai, n'importe quel joueur qui aurait eu une flotte adéquate l'aurait attaqué. C'est le jeu.

Linouca n'a pas eu tant de pertes que ça. Pourquoi nous lancez-vous cet ultimatum ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 0:36

Apparement ils s'embrouillent nos confreres "Vendetta". Pour que ce soit bien clair, voici le RC qui "devrait" etre la source du conflit:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 07-27 14:56:49 :

Attaquant Centaure (4:441:3)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur linouca (4:456:8)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Type: G.transp. Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss P.bouclier G.bouclier
Nombre: 20 52 190 914 30 8 1 1

... after 4 round(s) ...

Attaquant Centaure (4:441:3)
Type: V.bataille
Nombre: 700

Défenseur linouca (4:456:8)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
539.405 unités de métal, 194.849 unités de cristal et 42.425 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.192.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 67.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 879.879/776.679
Défenseur avec/sans recyclage: -1.084.000/-1.187.200

Created by OGSconverter


Bref, pas de quoi fouetter un chat.
Revenir en haut Aller en bas
VEndetta
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 0:44

Eux, ont te félicitent. Mais voila comme tu dis, On ne nous attaque pas, ou si on attaque on préfère esquiver que contrer. Maintenant si on laisse n'importe quels rigolos nous attaquer (sans vouloir te vexer). Sa va être la fêtes...

Donc, on est obliger de prendre certaines précaution, ou de venger les membres les plus faibles en points.

C'est le jeu, pas plus il n'y a pas d'histoire de caïd ou quoi que se soit. Tu attaque l'un des nôtres. Si toi tu te le permets, on ne voit pas pourquoi on le ferait pas. Il y a toujours de conséquences, après soit-tu les calcules avant soit-tu fonces.
Revenir en haut Aller en bas
critel
Tu parles trop



Nombre de messages : 147
Style de jeu (raideur/mineur) : mineur-chercheur
Date d'inscription : 29/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 0:48

et tu le sors d'où le rapport de combat que tu as posté ? Vous voulez vous rembourser mais on n'a pas la même "addition". C'est pas logique.
Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 0:54

A la difference pres que le plus faible en point de chez vous et au niveau du plus fort en point de chez nous. Cherchez l'erreur Wink. Maintenant, je comprends que vous vouliez vous faire respecter, mais je trouve juste que la manière et les menaces sont disproportionnées. C'est juste mon avis biensur.

Et pour le RC, plus de précisions seraient bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
SARAMACA
Chapelain
SARAMACA


Nombre de messages : 312
Age : 61
Style de jeu (raideur/mineur) : Raider
Date d'inscription : 19/06/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 3:58

Ouep, drôle d'histoire
les mots sont pas si juste que çà
Membre faible de l'alliance à défendre, Suspect
C'est quand même un top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 9:55

Citation :
Eux, ont te félicitent. Mais voila comme tu dis, On ne nous attaque pas, ou si on attaque on préfère esquiver que contrer. Maintenant si on laisse n'importe quels rigolos nous attaquer (sans vouloir te vexer). Sa va être la fêtes...

Donc, on est obliger de prendre certaines précaution, ou de venger les membres les plus faibles en points.

C'est le jeu, pas plus il n'y a pas d'histoire de caïd ou quoi que se soit. Tu attaque l'un des nôtres. Si toi tu te le permets, on ne voit pas pourquoi on le ferait pas. Il y a toujours de conséquences, après soit-tu les calcules avant soit-tu fonces.

Hum... Vous etes la plupart d'ancien revolt non?

Je reprends :

Citation :
On ne nous attaque pas, ou si on attaque on préfère esquiver que contrer. Maintenant si on laisse n'importe quels rigolos nous attaquer (sans vouloir te vexer). Sa va être la fêtes...


On est pas non plus le genre a crié au loup des que l'on Rc un membres d'une alliance dans le top. J'ai l'impression que vous voulez vous donnez une image qui ne pourra etre tant que vous agirez ainsi.

Vouloir etre une alliance souder et invincible n'est possible que si tout le monde y met du siens.

J'aurais compris votre demande si Centaure c'était acharné contre linouca. Or il ne s'agit que d'une attaque et sa folie la mener a se faire attaqué.

Elle n'a perdu que 1000 points. Si vous lui donné chacun 100k de metal, 50k de cristal et 5 k de deut il ni paraitera plus rien.


Sa vous fait perdre a tous 150 point mais sa lui en fais gagné 150 x les participants.

De plus vous ne posseder aucun honneur :

Citation :
Il emporte
264.836 unités de métal, 225.754 unités de cristal et 543.509 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.099.000 unités.
Un champ de débris contenant 678.600 unités de métal et 472.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 11 %

C'est pas trop sa... Vous avez votre orgueille mal placé et des paroles a ne pas boire. Vous etes avare et vous chercher un pretexte pour vouloir vous en prendre a plus faible. Sa ne changera pas hein? Toujours de petit joueur ! Grrrr (oups je m'emporte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 14:12

Calme, Drizzt.
Bon, comme nous vous l'avons communiqué, il est hors de question que nous payions quoi que ce soit, et ce pour les mêmes raisons que vous: l'honneur et l'image.
Maintenant, pensez à vous. Croyez-vous vraiment que s'attaquer à une alliance trois fois plus faible sur un prétexte qui ne trompera personne donnera à l'universune bonne image de vous? J'ai l'impression de déja voir les commentaires sur le forum officiel: "Franchement, les [vendetta], vous devriez avoir honte..." "S'attaquerà des faibles, c'est nul..." "Aucun Fair-Play..." "Abus de pouvoir..." Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 15:27

Citation :
Calme, Drizzt.


remboursement 139 gneu... Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 20:17

Mdr vraiment des boulets ces Vendetta, revolt, tss

Quand vous attaquez les autres vous les remboursez ???? QUe vous êtes gentil messieurs les bisounours.

Bravo Centaure, lache le pas ce boulet de première classe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement EmptyMar 1 Aoû - 20:36

Mickael: étant donné que tu ne fais pas parti des Templiers, tu es prié de ne pas envenimer la situation, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser