Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 remboursement

Aller en bas 
+3
Drizzt
critel
Centaure
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serval [
Invité




remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 21:18

[quote:"Centaure"]Mickael: étant donné que tu ne fais pas parti des Templiers, tu es prié de ne pas envenimer la situation, merci.[/quote]

Si micka à répondu ainsi c'est surtout à cause d'une impression de déjà vu
lol!


C'est la politique de certains membres de l'alliance Vendetta! Ils jouent la provocation au lieu de vous attaquer tout simplement en punition à ce raid sur l'un de leurs membres, de peur de s'ennuyer devant leur écran!


Bonne chance aux Templiers remboursement - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:01

Il y a des alliance qui valent a se faire connaitre les Vendetta par contre... Suspect

En 1 ans de jeu j'ai jamais vue se profile psyckologique aussi grave. J'ai bien eu des boulets de se genre dans l'univers 11 mais les premiers s'en sont chargé gratuitement vu qu'eux aussi ne toléré pas se genre de comportement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Invité




remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 23:32

Centaure : Nous avons été dans le même cas de figure ou un de nos anciens membres avait recycler quelque vaisseaux de leur bourrin d'indecis qui était venu nous casser les noix sur notre forum comme il le font avec vous il nous avait même menacé d'une guerre, mais malgre qu'il en avait pris plein les dents il c'est dégonflé lol! .

Ce sont des bourrins qui on égo surdimensionné. Pourtant il n'y a vraiment pas de quoi. Aucun de ces boulets a fait leur compte de A à Z.

De toute manière ne laissez rien à quai et faite en sorte de ne pas etre sous phalange et vous ne risquez rien de cette alliance.

En tout cas tu as toutes mes félicitations Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
SARAMACA
Chapelain
SARAMACA


Nombre de messages : 312
Age : 61
Style de jeu (raideur/mineur) : Raider
Date d'inscription : 19/06/2006

remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 4:02

Bon un peu de calme,

Ce n'est qu'un jeu. Et le jeu veut qu'il ne vaut mieux pas laisser autant de ressources, sans défense adaptée.

Alors avoir les 1er de l'uni 28, crier au scandale pour une attaque subie par un de leur top 100 (quand même ne l'oublions pas), je trouve cela peu chevaleresque quand on a gigagone qui peut recycler l'uni entier et jouer tranquille tout seul après. Vouloir casser les templiers pour çà, je trouve çà moyen - Suspect

Nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, bien au contraire, jouer dans l'esprit est plutôt notre devise. Centaure n'a fait que l'appliquer.

Pour ma part, celui qui vient pleurer de s'être fait recycler et manger des ressources alors qu'il a une défense à deux balles, je ne me prive pas de lui remettre les idées en place et je lui demande s'il a bien compris que sans defense, on ne stock rien remboursement - Page 2 Icon_mrg

Enfin, ce que je ne saisi pas, c'est le rapport bidon du combat pour réclamer le remboursement, çà ne ressemble pas à l'ally top de l'uni (en vaisseaux bien sur, car le reste ne sert pas à grand chose) Sad

Je me dis que si ce rapport existe, Centaure n'est pas le seul à s'être intéressé aux ressources de la victime. Dans ce cas, va falloir construire un peu de def non ?? A moins de changer l'esprit de ce jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psg
Archiviste
psg


Nombre de messages : 1215
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : en reconversion
Date d'inscription : 31/10/2005

remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 13:21

tout est bien dit Saramaca ^^
ta trouver les bons mot

Citation :

Pour ma part, celui qui vient pleurer de s'être fait recycler et manger des ressources alors qu'il a une défense à deux balles, je ne me prive pas de lui remettre les idées en place et je lui demande s'il a bien compris que sans defense, on ne stock rien

je suis d'accord pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 14:40

Bon, ce topic dérive, et tout l monde se répète. Y en a marre de ces conneries, rembourser, que dalle, allez mourir, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





remboursement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remboursement   remboursement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser