Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+17
venuzia
Itachi Uchiwa
sauaner
overdakriss
human
Centaure
SARAMACA
Metryll
super cerf
Ichindar
Drizzt
BlackLight
Herr Doctor
Cosmo
Matiel
Silva®a
Lovell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 8:35

les 2 admins n'étaient pas là au moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 8:36

Ils ont été banni du forum...mais dark hunter nous a menti...il nous a dit qu'il arrété Ogame et donner son compte a quelqu'un mais comme il nous aimait bien il voulait garder l'accès au forum pour venir nous dire bonjour de temps en temps...quand on s'est rendu compte qu'il avait postulé chez vous et qu'il nous espionné on l'a banni...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 9:45

En fait, le seul truc qui cloche c'est que ça est pris 1 mois, même si vous aviez autre chose, à faire, les mecs ça peut faire deux choses à la fois :p
Et ensuite remmette ça au gout du jour!
Bien sur ça vous à toucher, tout le monde sait qu'ils n'auraient pas du dire cela, et je pense qu'eux même ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 13:41

sinon il peuvent s'excuser et faire un guerre tout en etant fair play!!!SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 15:26

Si ils s'excusent, pas de guerre.
Et si il ya guerre, j'ose espérer que le fair-play sera de mise, quelles que soient les circonstances.
Tout le monde est d'accord, les excuses ne sont pas faciles à présenter. Mais elles resteront sur notre forum, nous vous donnons notre parole. Et une mauvaise paix vaut mieux qu'une bonne guerre, qui ne pourrait qu'être destructrice sur tous les plans, et pour tous les camps, au vu de la proximité de nos alliances au classement général des flottes et des points. Une mauvaise paix vaut encore mieux que la meilleure des guerres. Et ce serait, pour le coup, accorder bien trop d'importance à nos 3 "amis", que de ruiner deux alliances pour eux. Car je vous l'assure, observez le classement, cette éventuelle guerre ne connaitra que des perdants... Cela en vaut-il la peine, alors que de bêtes excuses de deux lignes seraient plus que suffisantes pour éviter un bain de sang?
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:10

Pourquoi ferait elle deux perdants?
On ne l'a même pas faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 20:51

Je pense que Matiel a voulu dire qu'il y aurait 2 perdants car ca ferait pas mal de dégats dans les 2 camps pour juste 3 joueurs...

Je vois que vous comprenez pas pourquoi on vous a prévenu aussi tard alors on s'excuse de pas vous avoir prévenu...
N'allait pas croire qu'on la fait exprès pour vous déclarer la guerre..d'ailleurs il n'y a jamais eut de problème entre les templiers et votre ally a ce que je sache?et beaucoup de membres sont réticents a cette guerre c'est pourquoi on est entrain de discuter ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 21:21

Nous avons aussi un autre problème à régler, donc on a le droit à un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 21:32

xD wai j'ai un problem je serai vous recycler que avec mes GT et sa vous ferai trop de degat ^^

jai un vb tout poussiereux quelque par sur une colo au cas ou on m'attaque xD
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 21:33

xD wai j'ai un problem je serai vous recycler que avec mes GT et sa vous ferai trop de degat ^^

jai un vb tout poussiereux quelque par sur une colo au cas ou on m'attaque mais ca fait trop longtemp il doit etre rouiller xD
Revenir en haut Aller en bas
human
Commandeur
human


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/10/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 23:14

La on se demande qui cherche une guerre a tout prix?
Ou alors qui veut la declencher en empruntant des pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
overdakriss
Nouvelle recrue
overdakriss


Nombre de messages : 21
Style de jeu (raideur/mineur) : raideur hasardeux
Date d'inscription : 08/10/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyLun 9 Oct - 23:28

au fait human j'ais les mip pour le pirat qui nous embète
Twisted Evil Evil or Very Mad
c cool ils ont plus de smilies que nous cyclops ...
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 8:52

Quelquechse a mettre au point:

Citation :
10-09 21:33:18 Centaure [4:441:12] Re:(sans objet)Répondre
Ho, tu sais, ce raid n'engage que moi. Il parait que je parle beaucoup et que je fais rien... Donc, vu que j'ai un honneur à faire valoir, je me lance .

Sans rancunes, et n'oublie pas: faut assumer ses insultes !

Bon jeu.

Ha, dommage. Je vais la laisser quand meme, histoire de ne pas gaspiller mon deut.

Bon jeu !

http://img49.imageshack.us/my.php?image=centaurju9.png

Sur Maugan ra


Et le second sur Shad

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8133 unités de métal, 13559 unités de cristal et 9986 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 248000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 10800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
57 Lanceur de missiles, 7 Artillerie laser légère ont pû être réparés .


Qu'est ce que vous en dites?
On parle et on se fait bourrer, ah bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
human
Commandeur
human


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/10/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 13:15

d'aprés ce que tu met,
'Ho, tu sais, ce raid n'engage que moi. Il parait que je parle beaucoup et que je fais rien.'
Cela n'engageait que centaure, a qui il semblerait qu'on lui a dit qu'il ne faisait rien. Donc il a agit sur la personne concerné je suppose.
Mais il ne s'est pas vanté de raider au gt etc etc
Je pense qu'on devrait laisser les differentes personnes en conflit regler leur affaires c'est tout .
L'auteur inactif n'aurrait il pas le courrage de se devoiler ou alors veut il envenimer la situation?
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 13:48

Boulet, ça fait 3 plombe que j'essaie de m'enregistrer donc jene peux pas réutilisé le même pseudo...Forum à la con xDEnsuite tu dis qu'il faudrait laisser régler cela entre les membres, mais ça ne fait même pas 5 jours!ALors faudrait se calmer un peu là !!
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-09 22:13:03 :Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: P.transp. Ch.lourdNombre: 30 400Défenseur shad (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: Sat.sol. Missile L.léger.Nombre: 18 95 11After battle...Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Type: P.transp. Ch.lourdNombre: 30 400Défenseur shad (X:XXX:XX)Détruit!Il emporte8.133 unités de métal, 13.559 unités de cristal et 9.986 unités de deutérium.L'attaquant a perdu au total 0 unités.Le défenseur a perdu au total 248.000 unités.Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 10.800 unités de cristal.La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-09 23:44:17 :Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: Ch.légerNombre: 12.000Défenseur shad (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Lanc.plasmaNombre: 105 385 467 6 4After battle...Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Type: Ch.légerNombre: 11.977Défenseur shad (X:XXX:XX)Détruit!Il emporte3.716 unités de métal, 1.432 unités de cristal et 397 unités de deutérium.L'attaquant a perdu au total 92.000 unités.Le défenseur a perdu au total 2.362.000 unités.Un champ de débris contenant 20.700 unités de métal et 69.900 unités de cristal.La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-09 23:47:00 :Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: V.batailleNombre: 1.000Défenseur shad (X:XXX:XX)Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclierNombre: 218 1.300 1.500 35 27 1 2 1After battle...Attaquant Centaure (X:XXX:XX)Type: V.batailleNombre: 993Défenseur shad (X:XXX:XX)Détruit!Il emporte4.273 unités de métal, 1.648 unités de cristal et 898 unités de deutérium.L'attaquant a perdu au total 420.000 unités.Le défenseur a perdu au total 7.489.000 unités.Un champ de débris contenant 84.000 unités de métal et 172.800 unités de cristal.La probabilité de création d'une lune est de 2 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
voila de quoi faire desesperer mais bon je vais essayer de me remettre en forme apres tout sa !!!avant impact Points 272270 (Place 839 sur 8428)apres impact852 – shad IPO_W 268042Moi je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
maugan
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 16:38

moi je voudrai comprendre pourquoi vous lancez des raid via centaure alors que la période de négociation n'est pas terminée???
honneur n'est pas votre vertue première aparement, cela revient au même que des insultes...
j'attend une réponse de votre part merci
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Metryll
Vétéran de la parlotte



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 18:08

La réponse est disponible quelques messages plus haut :

"10-09 21:33:18 Centaure [4:441:12] Re:(sans objet)Répondre
Ho, tu sais, ce raid n'engage que moi. Il parait que je parle beaucoup et que je fais rien... Donc, vu que j'ai un honneur à faire valoir, je me lance ."

En conséquence l'action de Centaure ne concerne que lui.

Quand à notre honneur, un peu d'attention vous aurait évité de le mettre en doute...

Metryll
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 19:33

j'ai été attaqué par Breast ce week end lors des négociations pourtant me suis pas plaint....Wink
Revenir en haut Aller en bas
maugan
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 19:55

super cerf les négociations ne te concerne pas premièrement
et centaure vous a mis au courant de ces attaques répétés je redemande qui fait le plus grave affront nous pour insulte ou bien vous via centaure en insultant la période de négociation
il faut réfléchir avant de sortir de grandes phrases philosophiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Centaure
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 782
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur offensif
Date d'inscription : 27/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:17

L'alliance ne m'a pas demandé d'intervenir, j'ai pris cette decision comme un grand, car les choses ne bougent pas. Vous insultez sur le un forum bien sympatique avec des vraies injures, je reponds logiquement dans un jeu virtuel en vous attaquant. Y'a rien de difficile à comprendre là-dedans. Quand on négocie, faut etre un peu plus réactif, car le camp qui a proposé la négociation est en position d'inferiorité (attendre c'est bien, mais jusqu'à quand ?).

A bientot sur OGame, j'en suis persuadé Wink.

A noter que les rapports de combats sont déjà connus des templiers, je n'ai rien à leur cacher.
Revenir en haut Aller en bas
human
Commandeur
human


Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 08/10/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:19

La politesse n'est pas ton fort, je te prierais de rester coorecte.Il me semble que je l'ai été.
Donc si tu attires les ennuis tu ne dois que t'en prendre a toi meme et pas pleurnicher quand tu reçoit les coups que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Fantom
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:43

mmmh super cerf tu essaye de vider mes petite colo

c'est pas bien ca Smile

Ultimatum - Page 5 Sanstitrezj8
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:50

Fantom a écrit:
mmmh super cerf tu essaye de vider mes petite colo

c'est pas bien ca Smile

Ultimatum - Page 5 Sanstitrezj8

arf je pensait que comme Itachi venait de t'avoir tu saurait pas encore rentrer^^ tant pis...qui ne tente a rien n'a rien Wink bien joué quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The mad
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 20:59

Encore une gueguerre pourrie !!!!!

On se croirait a la maternelle mais c pas grave que le meilleur gagne Ultimatum - Page 5 Icon_ram Ultimatum - Page 5 Icon_ram
Revenir en haut Aller en bas
DARKHUNT
Invité




Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 EmptyMar 10 Oct - 21:38

Aucune escuse de ma par . vous etes que des gamin a prendre cette guerre comme votre vie §§ ATTENTION ON MATAQUE ATTENTION IL RESPECTE PAS LE DELAY ... sa me fait honte ... allez bye .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser