Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+17
venuzia
Itachi Uchiwa
sauaner
overdakriss
human
Centaure
SARAMACA
Metryll
super cerf
Ichindar
Drizzt
BlackLight
Herr Doctor
Cosmo
Matiel
Silva®a
Lovell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maugan
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:42

ok ok toi et t'es 13ans on voit ça dans 5 ans pour voir ce que tu es devenue
je crois que matiel va arriver sur son beau cheval blanc et crier je lock!!!!!
après tout ogame c'est quoi? un jeu rien de plus si tu sais pas gérer un mec qui te chambre comment tu fais irl?
et ouai les gars où est-ce que vous voyaient des fautes d'orthographe ici???
pour moi tout est dit c'est pas 1 yorkcher un un mino qui vont me faire reculer
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doctor
Je vais te baillonner
Herr Doctor


Nombre de messages : 493
Age : 31
Style de jeu (raideur/mineur) : Quand une cible se présente, j'y go, sinon je mine^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:45

vous voyaient... mdr

ensuite moi et mes 13ans... mdr
tu es encore loin d'etre un adulte mon cher, d'ailleurs on dirait pas que tu sois majeur dans 1 an
IRL ?? bah en général en IRL les gens n'insultent pas ma mère... enfin c'est la politesse et la civilité... maintenant j'ai ptet inventé ces deux mots... confused
ce que je serais dans 5 ans ?? bon déja on a 3 ans d'écart dsl Ultimatum - Page 2 Icon_mrg
je serais certainement pas un type qui parle de ses "parties génitales" (pour rester poli ^^) en public
voila il me semble que j'ai réussi ton questionnaire, tu chambres très bien Wink
Ultimatum - Page 2 Gs3b12a5


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Maître de Forge



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : joue plus
Date d'inscription : 19/01/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:45

a mon avi tu dois dla raconter planquer devant ton ordi a insulter !

mais en fface tu dois te pisser dessus, quand quelqun vient te faire la moral !

tu ten prends verbalement uniquement a dokter ça serai pas parce quil aurait 3ans de moin que toi ?


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:45

Ultimatum - Page 2 Duckie6kear7

maugan a écrit:
et ouai les gars où est-ce que vous voyaient des fautes d'orthographe ici???

Je suis fan là^^
2ème personne du pluriel, CE2. Je crois que tu t'es planté de section^^

Et dire que ça va p'tet voter en 2007... Comment voulez-vous que la France avance avec ce genre de gars Ultimatum - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Maître de Forge



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : joue plus
Date d'inscription : 19/01/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:50

qun admin ou modo fasse en peu de menage

merci
Revenir en haut Aller en bas
maugan
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:53

ah oui dsl d'écrire vite mais vient me faire la morale je t'attends pas de soucis...faut faire la part des choses entre l'humour et la réalité
et question cours voilà term s si sans jamais redoubler...je vois pas en quoi je devrai changer de section mais pas grave
on s'éloingne on divague on parle dans le vent si ça vous amuse...pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:00

TSSI ? J'ai eu 13,5 à ce bac là sans jamais redoubler aussi. C'est un minimum quand même... Et puis, ce n'est pas super la raison de faire des fautes car tu écris vite^^ Qu'est ce que tu feras plus tard quand tu auras à taper sur un pc beaucoup de choses rapidement ?
On s'éloigne, ok, mais je te rappelle que t'étais le premier à nous faire le chaud car tu étais en TSSI (cf:post où t'es parti en vrille)
Revenir en haut Aller en bas
maugan
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:02

t'es un dieu franchement je te kiff tu peux pas savoir...allez je dois y aller merci pour ce petit moment de divertissement
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:05

maugan a écrit:
t'es un dieu franchement je te kiff tu peux pas savoir...allez je dois y aller merci pour ce petit moment de divertissement

lamentable la réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight
Maître de Forge
BlackLight


Nombre de messages : 451
Age : 38
Style de jeu (raideur/mineur) : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:35

Bonjour aux IPO.


Je fais parti de l'alliance Templier depuis maintenant quelques mois ..., j'ai vu beaucoup de joueur passer ici, des bons et des moins bons, des sympathiques et des abrutis, des "chambreurs" et des "sérieux"....
mais maugan ne fait parti d'aucun des ces cas de figures, c'est un GOSSE, il s'amuse.Il sort un " je monte sur ta mère " tous les deux posts et le reste du temps c'est pour dire " kan tora fé un plan a 3 tu mapele ".

Pas que sa vie est ininterressante, loin de moi cette idée, j'ai aussi fait SI, j'ai aussi une copine et ma mère ne le connais pas.... alors ce genre de "gamineries" je les laisse au placard. Etre sympa et plaisanter ne veut pas dire etre insultant et dire des grossiereté ( surtout comme "je fais du sport avec ta mère tous les soirs").

Personne n'est parfait (et encore heureux ^^) et j'aime la plaisanterie mais avec des limites.

Bref meme si je fais "donneur de lecons", je trouve qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer et les excuses que nous demandons ne sont pas tres grande comparée à la lacheté de ces quelques membres ( car maugan n'est hélas pas le seul incréminé) et puis si vous n'acceptez pas tant pis, je jouerai le jeu de la guerre avec tout le fair play du au jeu (car ce n'est qu'un jeu) et je laisserai ma vie IRL en dehors de ca....

Voila ce que je pense de cette histoire.....


Ouahhh jamais tant ecris moi !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
IPO
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:07

Enfin un interlocuteur interressant...

Les insultes qu'a pu dire Maugan ne nous regarde pas !
Elles font parties du passé, de votre passé, pas du notre.

Remettre un tel dossier sur le tapis ne répand que de la provocation inutile.
En attendant je ne pense pas non plus qu'on insulte les gens (sauf certains cas) pour rien... mais de tte façon qu'en ai je à faire ??

Moi tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai jamais vu un des 3 insulter quiconque sur notre forum, de tte façon nous ne tolérons pas cela.
Par contre on peut s'imaginer que votre tentative d'espionnage avec Storiakov a échoué et que vous cherchez à fouttre la zizanie...

Maintenant en dehors de cela, faudrait aussi vous mettre d'accord pour savoir de quel bonhomme vous voulez avoir des excuses, car ceci aussi est un élément qui nous pousse à croire que vous nous faites de la provocation gratuite.
En clair, on ne vous trouve pas bien crédible, surtout avec une entrée splendide avec votre premier message sur notre forum... bravo à celui qui l'a écrit...
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight
Maître de Forge
BlackLight


Nombre de messages : 451
Age : 38
Style de jeu (raideur/mineur) : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 18:49

Je tenais a dire que le post qui a été mis sur votre forum est à l'image de l'affront que nous avons subi.

Ce que j'aimerai (pour ma part, cela n'engage que moi), c'est que les joueurs incréminés s'expliquent (avec des mots et sans insultes) sur ce qu'ils pensent de cela. Votre réction est compréhensible (comme la notre) ,et vous protegez vos membres. Mais ces derniers vous ont ils expliquer leurs point de vue sur cette affaire ??
Si c'est le cas alors qu'en pensez vous ?


Moi je suis quelqu'un qui aime bien comprendre ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:33

Oula je m'absente 6 bonnes heures Et voila qu'un poste de 3 pages viens de faire son apparition.

Les jours est un delai pour que vous puissiez vous concerter sur la chose.
Si les personne n'ont pas etait dites c'est parce qu'ils devaient se reconnaitre je pense dans ses accusations.

Ensuite pour vos "5 jours pour faire vos excuses" je vois pas ou les propos ont etaient insultant mais bon... Demander a un aveugle de voir et a un muet de parler ca reviendrai au meme.

Nos "exigences" ont etaient clairement dicté dans mes paroles. je Suis Pacifique mais je suis ranqunier. Attaqué verbalement et outrageusement la maison qui les as acceuilli avec Humilité et imparcialement ca se fais pas. "A semer la mer** on recolte la tempete."
Revenir en haut Aller en bas
maugan
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:56

lol! plus ça va plus vous vous enfoncez...j'ai vu shad cette aprem et dark sur le fofo pas d'escuses à des mec dans votre genre je me fais comprendre où mon français vulgaire et puérile et à revoir sur ce rdv ingame pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
BlackLight
Maître de Forge
BlackLight


Nombre de messages : 451
Age : 38
Style de jeu (raideur/mineur) : Je sais plus trop...
Date d'inscription : 02/03/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:59

Alors bonne chance a vous alors et puis que tout le monde s'amuse !!!!

Dommage de déclarer une guerre pour des gens comme vous... bref je ne vais pas relancer le débat....


GL HF (Good Luck et Have FUN )
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Maître de Forge



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : joue plus
Date d'inscription : 19/01/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:04

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:04

Comme tout le monde peut le voir ici Maugan Ra et Shad nous ont insulte sur beaucoup de plan: tant sur notre alliance et dans le jeu qu'IRL. Le plus grave de mon point de vue est evidemment IRL. Personne ici ne peut le contester. Il est donc normal que nous demandions des excuses. Leur choix est de rester sur leur position et ne pas s excuser.
Nous n avons donc aucun autre moyen que de regler ca dans le jeu. Or nous ne pouvons declarer la guerre qu a une alliance et non a un joueur. Voila pourquoi les IPO sont impliqués; personnellement je n ai rien contre les IPO mais ils sont chez vous. S ils avaient ete dans une autre alliance, alors c est a cette alliance que nous nous serions adresses. Maintenant, s ils decident de fonder une alliance, par respect pour vous pour ne pas vous entrainer dedans, alors les IPO ne seront pas impliques.

En resume, nous demandons des excuses de Maugan Ra et Shad. Il ne tient qu a eux de tout arreter ou d entrainer tous les IPO dans ce conflit. Nous ne voulons pas de guerre, car elle est nuisible tant pour vous que pour nous. Cependant, quand nous n avons plus le choix, il faut bien s y resoudre.

Quant au delai, nous le voulions car nous esperions de simples excuses de Maugan et shad et non une guerre.

Que decidez vous? Soit les excuses de Maugan et de Shad, soit un conflit entrainant toute votre alliance et la notre par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:22

On attandait des excuses de leur part?!?

Me semble pas puis vu comment ils sont fiere et orgueilleux je pense pas les obtenir. Mon RP faisais référence qu'a une sauvegarde du patrimoine IPO et non a des excuse a faire de la part des 3 gaillards
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:29

Citation :
une sauvegarde du patrimoine IPO

J'ai pas saisi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malus
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:30

Citation :
une sauvegarde du patrimoine IPO

J'ai pas vraiment saisi là.
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:48

Citation :
5) Votre ancienne alliance et pourquoi vous l’avez quittée? templier c'est de la merde

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic723-0.candidature-shad.htm )

Citation :
ok ba t'es plus mon pot alors
mais sérieu tu trouve pas que les templiers c'est des vieu noob à côté des ipo????

(http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic719-0-asc-15.htm)

Citation :
C'est vrais que les TEMPLIER sont des lache , surtout matiel qui croi que parseque c'est ladmin du forum , qui doit imposé des regle ( aucun flood , aucune faute ect .. ) et que si on rate 1 foi ces regle il nous vire , donc voila moi chui partit car matiel a deja fait partir 5 joueur des templier !!!!

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic719-0-asc-30.htm )

Citation :
tkt je l'ai enchainé avant de partir ce gros chien lol
dommage que mes edlm ne soit pas en g1 sinon !!!!!

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic719-0-asc-30.htm )

J'ai crut comprendre qu'ils n'avaient pas insulté les templiers chez vous?
Mais ptet que pour vous les expressions: "c'est de la merde","vieux noob","laches","gros chien" sont synomimes de respects???
Ensuite vous dites que Storiakov a essayé de s'infiltrer chez vous? une preuve? il a dit ca en passant mais les Templiers ne mangent pas de ce pain la pas comme un certain Dark Hunter qui lui ne s'est pas géné...

Citation :
Oui regarde sa :

SARAMACA : Même si j'ai bien envie de ruiner Maugan Ra avant

MATIEL : Laisse le tomber, ce Maugan Ra, il en vaut pas la peine. Fais-nous un beau Hof, avec un Rp assorti, qu'on puisse faire les macs, un peu...

SARAMACA :
heuuuu ! Chef, sa flotte est 125 ème
Il est dans mon système
Il s'est foutu de nous Sad
Il m'énerve
Je le pilerais même à perte

Et je me foulerai pour mettre un super RP dans le HOF officiel
c'est ce que dark a espionner chez les templiers...

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic684-0-asc-30.htm )

Citation :
Oui il savent pas encor que je les espione , car je suis partit en leur disen je donne mon compte a un pote , mais il savai pas que je reste encor dans ogame !!! donc je ferai tout pour protege Maugan ra !!!!!!!

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic684-0-asc-45.htm )

Citation :
Si vous voulais le moindre info sur la flotte de quelqun faite moi signe , voici la flotte entiere ( je pence Smile ) de SARAMACA

Attaquant SARAMACA (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Bombardier Destr.
Nombre: 38.200 400 2.215 2.049 1 160 40

pour centaure il a 8 RIP et 5000 croiseur et 3000 VB 30.000 clé je pence aussi , pour les 3rd SS il on de bonne flotte ^^ donc je sais pas encor

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic684-0-asc-45.htm )

Alors vous allez nous donner des lecons de morales comme quoi on voulait envoyé un espion ce qui n'as pas été fait alors que vous vous le saviez(Dark Hunter s'en vante a peine) et que votre seule réaction a été:

Citation :
Va falloir que je me reffase une flotte alors Smile
(http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic684-0-asc-45.htm)

Citation :
EXPTDR si ya un soucis je suis la moi aussi a raider a pertes Wink
laisse moi le temps de faire ma flotte
Wink

(http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic684-0-asc-45.htm)

Y a de quoi alluciné quand meme...
Pour ceux qui est du RP qu'on a posté chez vous quand on parlait de Dieu c'est parceque les Templiers sont une alliance ou on parle de religion donc le RP était fait en conséquence...apparement vous avez pas trop compris...
Et les Templiers ont posté tardivement chez vous car ils se préparé au cas ou la guerre éclaterait,et ils avaient d'autres choses a réglés donc...


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 20:54

hit!
Revenir en haut Aller en bas
Aimar Je
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:14

Désormais ils sont IPO, alors autant entrainé l'alliance et donner quelque chose de ce conflit, car rappelons le, vous avez déterré ce sujet, et nous l'avons bien vue, essentiellement pour avoir une embrouille avec une alliance "moins forte".

Ce n'est pas à nous de dire la suite puisque nous ne sommes pas venus nous plaindre, donc on attends et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
IPO
Invité




Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:18

Ces insultes n'ont été que partiellement vues puisque ce fut une période avec 5 candidature en même temps, mais elles n'auraient jamais été acceptées!

Moi-même je suis étonné de voir ce genre de poste, car je ne les jamais lu...
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doctor
Je vais te baillonner
Herr Doctor


Nombre de messages : 493
Age : 31
Style de jeu (raideur/mineur) : Quand une cible se présente, j'y go, sinon je mine^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 EmptySam 7 Oct - 21:19

je suis pas sur que tu aies toutes les ficelles en main pour juger la situation de la sorte, Aimar...
maintenant si t'es pas conscient que maugan, shad, et dark hunter on bien craché sur nos alliés, je pense qu'il y a une problème...
surtout que les templiers sont pacifistes.. je vois pas en quoi une guerre leur serait utile...
ça t'arrive de lire ?? ils ont demandé a maugan, shad et dark hunter de s'écarter de l'IPO pour justement ne pas leur déclarer la guerre injustement...



Ton argumentation est géniale super cerf, chapeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser