Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ultimatum

Aller en bas 
+17
venuzia
Itachi Uchiwa
sauaner
overdakriss
human
Centaure
SARAMACA
Metryll
super cerf
Ichindar
Drizzt
BlackLight
Herr Doctor
Cosmo
Matiel
Silva®a
Lovell
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aimar Je
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:25

Bah ils sont IPO alors pourquoi les poutrer en dehors de leur maison?
C'est ça en gros, Dieux aurait aimé? (méga lol)ù

Je suis conscient des paroles de chacun , mais maintenant c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:26

Aimar Je a écrit:
Désormais ils sont IPO, alors autant entrainé l'alliance et donner quelque chose de ce conflit, car rappelons le, vous avez déterré ce sujet, et nous l'avons bien vue, essentiellement pour avoir une embrouille avec une alliance "moins forte".

Ce sujet n a aucunement ete deterre, il est a l ordre du jour depuis un moment mais nous avions une affaire prioritaire a traiter avant de s occuper de ce cas.

IPO a écrit:
Ces insultes n'ont été que partiellement vues puisque ce fut une période avec 5 candidature en même temps, mais elles n'auraient jamais été acceptées!

Voila qqn qui est un peu plus objectif, car c est le premier IPO qui reconnait que leurs propos ont ete trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Doctor
Je vais te baillonner
Herr Doctor


Nombre de messages : 493
Age : 31
Style de jeu (raideur/mineur) : Quand une cible se présente, j'y go, sinon je mine^^
Date d'inscription : 26/08/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:28

Est ce que tu peux nous dire ton nom IPO ??
vous savez qui est l'ambassadeur des templiers, je pense qu'il serait bon de jouer a cartes égales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inactif.
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:35

Activer mon compte Ultimatum - Page 3 Icon_sal
Je demande que ça Smile
Moi une guerre j'en ai un peu rien à péter (désolé d'être vulgaire).
En tant que fondateur des IPO, je dois aider mes membres et résoudre les problèmes.

Je pense que tout le monde est conscient (enfin pour ceux qui veulent faire preuve d'humanité) que certains propos sont inadmissibles.

Mais je le répète comme pour ceux avec qui j'ai parlé, il faut assumer, et donc on verra ce que vous en dites.

Les 3 "protagonistes" ('tain je trouvais aps d'autres mots, dsl ca convient pas ^^ ----> enèrgumène, arf je sais plus comment ça ce dit...) vont s'expliquer (normal c'est ça de sortir -_-) et donc on avisera en fonction de vous.
Je le repète, on assume leur Acte, et on ne va surement pas les laissé seuls, car ce n'est pas dans notre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 21:50

Aimar: Ne dit pas que les Templiers voulait déclarer la guerre a une ally moins forte car ils vous ont demandé de vous séparé de ces 3 joueurs pour leur réglé leur compte et donc ne pas vous entrainer dans une histoire ou vous n'avez absolument rien a voir.Et je te le répète les templiers parlait de Dieu car c'est un mini RP et que la religion est un des thèmes des Templiers c'est comme vous si vous déclarer la guerre vous etes une ally pirates donc vous aller parler de méchant bonhommes avec une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule

IPO:Tiens donc tu n'avez pas remarqué ces insultes? mais les preuves sont la donc j'espère que tu comprend les templiers maintenant?

Maintenant si vous voulez on peux vous donner les preuves que ces 2 joueurs(Shad et Maugan) sont de vrais gamins on a encore les archives mais je pense pas que vous ayez accès a ce lien

( http://lacroisade.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=1140 )

en clair jvous montre un passage:(le sujet étant les cartes Magics au départ)

Maugan: moi je jouais quand j'avais 12ans mais là non dsl
Shad:moi pareil que maugan !!!mais bon tom ta toujours 12ans
Maugan:lol c'est vrai mais toujours plus mature que toi pti sexe va
Shad:Moi j'ai soif, il se cache où le barman??
Maugan quesque tu fous sous le contoir ???pk le barman tire une tête de pokemon quand ta tête remonte????Bon qui parms tout ces alocolos me sert un vert????
Maugan:va s'y ouvre la bouche j'ai deux mini futs remplis
Shad:moué j'ai pas confiance !c'est pourri ici ^^ "refectoire" rolallala je me coirait au lycée ^^bon a part sa quoi de neuf magan?? toujours pd????
Maugan:arrête parle pas du lycée ...ouai je suis toujours pd rien que pour te mettre ta pété le soir.et toi tu te branles toujours devant sofia bush?? lol!

Bon jvais m'arrété la parceque y a 8 pages de trucs infantiles de ce genre...par contre regardez ca:

Silvara:maugan et shad calmez vous ! arrétez des parler de vos zigounette dans tous les topics !
Maugan:pourquoi t'es jalou?? je sais 8cm je gère lol c'est bon faut bien mettre de l'ambience ici on se croirait à l'hospice
Silvara:c'est marant 5min, mais apres c'est lourd, et un peu de decence ne fait pas de mal
Matiel:On est dans le refectoire, certes, mais je vous demande juste de respecter un minimum de bienséance. Le terme fait "vieux jeu", mais n'empêche que j'y tiens, et j'ai pas l'impression d'être le seul. Alors s'il vous plait, un peu de calme.
Maugan:tu crois je m'amuses à péter mon pot au hand dans les douches..mdr
il faudrait mieu t'en fabriquer une vie sexuelle sans te détendrais

Matiel,Silvara et d'autres templiers leurs ont demandé d'arrété gentiment et voila leur réponse:

Citation :
je suis sur ce mec tu lui retire ça tétine il pete un cable pfff bande de vieux noobs sérieu ça fait pitié un forum comme ça

Citation :
y'a ta mère sur le site ou quoi pour que tu sois complexer comme ça??

Citation :
à mon gout t'es un vieu moche plein de boutons qui passe sa journée devant son pc et qui se ffait martiriser quand il sort alors rembale vieu chawi

Citation :
aturité ta 12ans remable vieille timps

Citation :
les cartes magic ssais comme les cartes bancaire tu te les passe dans le cul et tu atten kelke te sorte de largent!!

Citation :
ok ma poule terminal s science de l'ingéneiur 12h de sport par semaine alors voilà tu m'appelles vieu chybre
et les poils sur le torse c'est pas ça qui va te faire serrer des filles

Citation :
attend j'ai pas compté les heures passé sur ta mère dsl

Citation :
t'as le sum parce que cette sensation tu connais toujours pas chawi va retourne te branler devant ton classement ogame

Citation :
vieu boutonneu adepte de la main droite je te bezes prend le en note je te meets à sec!! tu va faire quoi me virer je m'en fous appeler ta mère maman il m'embête vieille catin va

Citation :
mais les gars venez me le dire en face reste pas planquer devant ton pc tu fais ton malin mais t'es une merde et tous les merdeux de noob qui se planque icic je les emmerde

Citation :
on s'appelle n se voit irl voir vos gueules de rats histoire de rire un peu!!

Citation :
arkamachin tu es trop musclé tu t'es pris pour un rider lol et toi silvara arrête toi mais toi une balle sérieu pire que moche ba ça donne toi...dsl

Citation :
https://2img.net/r/ihimizer/img106/7583/photo0176wu2.jpg
au moins on a pas ta gueule maugan a doie en blan é shad en noir a goche

Citation :
je crois que tout a été dit bon les filles tchao avec shad on vous surclasse en gueule en meuf en cours et même sur ogame vu ton niveau ya rien à dire mdr et arkamachin tu ressemble a jonny

Alors vous croyez encore que les templiers n'ont pas de raisons de vouloir se venger de ces joueurs?Vous croyez que c'est vraiment les templiers qui ont un égo surdimensioné?qui sont immatures?qui sont des noobs?
Maintenant on va pas débattre 3000ans...vous avez vu nos arguments,vous en parlez avec ces 3 personnes,et vous venez donner votre réponse dans 5 jours(ah ui au faite y avait un délai c'est pas pour le fun c'est pour vous laisser le temps de vous préparé au cas ou vous vous décideriez a la guerre...et ui les templiers sont pas laches et laisse le temps a leurs adversaires de se préparé)
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:40

IPO=Aimar=Inactif, ça me gavait de ne pas valider mon inscription...
D'ailleurs c'est vraiment lent !

Je trouve ça dommage de laisser partir 3 membres pour qu'ils se fasseent bien démonte, alors autant s'en prendre à totu le monde.

ON vous croit quand vous dites qu'ils ont très mal parlé de vos membres, pas besoin de nous mettre des pages! Smile

J'epsère qu'on trouvera une soution.
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:55

Inactif a écrit:
IPO=Aimar=Inactif, ça me gavait de ne pas valider mon inscription...D'ailleurs c'est vraiment lent!

Au moins vous pouvez retirer vos paroles sur votre fofo comme quoi les templiers sont des no lifes qui ne pensent qu'a leur classement et compte ogame! Et ui les admins sont pas toujours la pour activer les membres,ils ne sont pas connecté 24/24 comme vous le dites si bien Wink

Citation :
Je trouve ça dommage de laisser partir 3 membres pour qu'ils se fasseent bien démonte, alors autant s'en prendre à totu le monde.

Donc ne dites pas que les templiers cherchaient un prétexte pour vous déclarer la guerre et qu'ils "remettent ca sur le tapis pour s'attaquer a des plus faibles et assouvir leur soif de gueguerre" Wink


Citation :
ON vous croit quand vous dites qu'ils ont très mal parlé de vos membres, pas besoin de nous mettre des pages! Smile

J'ai posté ca car sur votre forum vous trouviez que les templiers n'était pas assez explicite donc maintenant ca a le mérite d'etre claire...J'ai avancé les preuves de ce qu'on leur reproche...

Citation :
J'epsère qu'on trouvera une soution.

Rectification: J'espère que vous trouverez une solution car pour nous c'est inévitable on veux se venger de ces 3 lascars soit par la force soit il nous adresses des excuses publiques sur leur comportement et leurs insultes sur la vie IRL de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 22:58

Désolé pour la lenteur de la confirmation du compte, le seul admin n'est pas souvent là!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:41

[quote]Au moins vous pouvez retirer vos paroles sur votre fofo comme quoi les templiers sont des no lifes qui ne pensent qu'a leur classement et compte ogame! Et ui les admins sont pas toujours la pour activer les membres,ils ne sont pas connecté 24/24 comme vous le dites si bien

Templier des No-life, fiou, va falloir que je scrute tous les messages de notre forum, car j'ai l'impression d'être vraiment dans un autre monde depuis ce matin !

Je n'ai jamais dit que vous étiez des no-life, et j'ai aps le souvenir que quelqu'un d'autre l'est énoncé!

--->
Citation :
Désolé pour la lenteur de la confirmation du compte, le seul admin n'est pas souvent là!


D'où l'utilité d'en avoir au moins 2-3 Wink
Enfin votre système ne me regarde pas Wink
Mais c'est toujours énervant de parler en invité...
Même moi je ne suis pas constamment là!

Citation :
Donc ne dites pas que les templiers cherchaient un prétexte pour vous déclarer la guerre et qu'ils "remettent ca sur le tapis pour s'attaquer a des plus faibles et assouvir leur soif de gueguerre"


Si on prenait 3 de vos membres et que l'on faisait la même chose, qu'est ce que vous feriez?
J'ai eu des explications, Maugan Ra vous a quitté, et c'est le seu qui a fait preuve de vulgarité flagrante (j en dis aps que Dark hunter n'a rien dit, enfin on eput le constater d'après vos citations) mais Maug Ra est parti et avait ses raisons, puis Shad et Dark Hunter l'ont suivi étant donné qu'ils sont des amis IRL, quoi de plus?
J'admets que Maugan Ra ou d'autres n'auraient jazmais du dire cla, mais ça a été fait soit par le soulagement d'être partis ou tout simplement par haine ou dégout, je ne peux aps le dire!

Citation :
Rectification: J'espère que vous trouverez une solution car pour nous c'est inévitable on veux se venger de ces 3 lascars soit par la force soit il nous adresses des excuses publiques sur leur comportement et leurs insultes sur la vie IRL de personnes...


Je ne cite que Maugan Ra car pour moi c'est le seul fautif.
Il n'a aps l'air de vouloir s'exuser, donc ce n'est plus trop à nous de dire ce que l'on va faire, puisque vous cibler que 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:42

Et en plus peux même pas éditer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptySam 7 Oct - 23:50

On ne peut pas éditer en tant qu'invité^^
Revenir en haut Aller en bas
Silva®a
Maître de Forge



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Style de jeu (raideur/mineur) : joue plus
Date d'inscription : 19/01/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:02

pour ta gouverne on a 2admins, masi aucun n'es no life
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 0:24

Bon alors je vais me justifier sur mes propos:
Sur le fait que les templiers soient des no lifes et ne pensent qu'a leur compte Ogame il y a ca:

Citation :
Iceheart:Y'en a qui parlent d'Ogame comme de leur propre vie..

Citation :
loupsolitaire: putain il y a des mecs qui devrais faire autre chose que d'etre devant leurs pc 24/24 parceque d'avoir un melon gros comme les C...... a pp69 pour un jeu c comme meme vachement grave ..

( http://ipo-u28.forum2jeux.com/ftopic814-0-asc-0.htm )pour les 2 citations Wink

ensuite je comprend que vous ne laisserez pas ces 3 joueurs car vous ils ne vous ont rien fait et il est donc normal de les défendres...Mais il n'y a pas que Maugan Ra dans l'histoire...
Maugan,Shad et Dark Hunter sont partis en nous insultant ou en nous mentant,ensuite ils se foutent des templiers sur votre fofo et les espionnent en s'en vantant....
Enfin voila vous ca vous arriveriez vous seriez dans le meme état que nous Wink
Par contre chui d'accords sur le fait que le message de revendications des templiers n'était pas très explicite et a pu vous surprendre^^ mais maintenant vous avez toutes les informations entre vos mains
Par contre jvais surement plus poster et laissé la parole au Templiers puisque ce sont eux les concernés Wink

ps:C'est toi Guigui?dans ce cas Allez Lens et Vive Onzeo Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK H
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:19

Vous me faite honte je suis partit car , je voulais partir donc moi j'ai ni insulté , ni chambré qui que ce soir , pour le mensonge c'est normal ! eten pirate chez les IPO il faut mentire a nos enemis et obeir a nos chef ! cé ce que j'ai fait ... donc maintenent a plus sous le bus , a bientot dans le metro ou a toute a l'heure quand ta flotte aura souflé son dernier souffle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 1:46

DARK H a écrit:
Vous me faite honte je suis partit car , je voulais partir donc moi j'ai ni insulté , ni chambré qui que ce soir , pour le mensonge c'est normal ! eten pirate chez les IPO il faut mentire a nos enemis et obeir a nos chef ! cé ce que j'ai fait ... donc maintenent a plus sous le bus , a bientot dans le metro ou a toute a l'heure quand ta flotte aura souflé son dernier souffle Very Happy


Obéir a nos chef? tient donc tu insinue que ce soit les dirigeants de l'ally IPO qui t'ont demandé d'espionné le forum templier et de nous mentir? Hum je sais pas pourquoi mais je sent que beaucoup de monde sera en désacord avec toi surtout les chefs de cet ally...et si c'est la réalité alors les IPO seraient bien gonflés de pretexté qu'on veux leur déclarer la guerre inutilement alors qu'ils ont envoyé un espion chez les templiers....

Ensuite tu peux mentir a tes ennemis si sa t'amuse mais je trouve ca lache et méprisant enfin on doit pas avoir la meme conception de la morale
Revenir en haut Aller en bas
inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:03

@ Lovell: gné activé moi !!! ^^

@Super Cerf: ouai c'est moi guigui ou Aaeron c'est comme vous voulez!

Citation :
Iceheart:Y'en a qui parlent d'Ogame comme de leur propre vie..
Je pense q'il voulait dire que beaucoup se connaissent IRL, et je ne pense pas que ça veuille dire No-life, par contre le second message provient d'un little noob ^^Faut pas lui en vouloir là :p

On n'a jamais dit de vous espionné car ce n'est pas notre but..

Simplement Dark Hunter avait toujours accès à votre forum et c'est là qu'il a vu les message de Storiakov, ex-IPO.
Mais en aucun cas on a envoyé un espion -_-

Et je répète pour moi le fautif reste Maugan Ra.
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:05

Dark Hunter a quand meme souhaité qu'on lui laisse l'accès sur notre forum....


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:32

Répète là? pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovell
Je vais te baillonner



Nombre de messages : 917
Age : 36
Style de jeu (raideur/mineur) : Selon humeur
Date d'inscription : 22/04/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:44

Citation :
Dsl de vous dire sa , mais je par je stop ogame , je l'aisse un compte a un pote ingame qui va retrouvé sont ally de depart pour moi ogame c fini dsl
jador les templier , ne meffacé pas mon compte , je reviendré le plus souven possible ^^ allez ciao tout le monde

cf : Dark Hunter

le "j'adore les templiers"....hum...Au moins, il n'a pas menti quand il disait qu'il allait revenir le plus souvent possible!
Revenir en haut Aller en bas
Inactif
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:52

Arf vraiment désolé ça xD
Mais c'est bien joué :p

Nan bah que faire?
On attend votre déclaration, et on verra par la suite Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 10:59

J'attend l'avis des Autres et je le poste. Ultimatum - Page 3 Jhum Ensuite direction votre forum et je vous donne la page. Ultimatum - Page 3 Jclown
Revenir en haut Aller en bas
Iceheart
Invité




Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:28

Commence à me saouler sérieusement cette histoire...

"Nous avons été sujets de calomnie et d'insultes de la part de trois de vos membres. C'est pourquoi nous allons nous venger. Non seulement sur eux mais aussi sur l'alliance qui les a hébergés. Néanmoins, nous vous laissons le choix de les exiler, les laissant face à la justice de Dieu. Vous pourrez reprendre leurs corps mutilés après que notre justice soit faite. Nous exigons également des excuses publiques de votre part, pour l'offense qui nous a été faite. Sinon préparez vous à la guerre : le sang coulera et le ciel deviendra rouge ! Vous avez 5 jours pour faire un choix. Inutile de protester ou de répondre de longues tirades indignées. Nous passerons dans 5 jours examiner votre réponse."

C'est court pour que vous n'ayez pas de probleme a le lire



Même le curé à la messe doit être plus drôle...

Nan mais franchement ? vous avez rien d'autre à fouttre ??
Oué oué y'en a qui parle d'Ogame comme de leur propre vie...
J'm'explique vu que y'en a qui savent pas lire entre les lignes :

Y'en a qui parle d'Ogame comme de leur propre vie, autrement dit, comme si que ça leur est vital, caricaturé ça donne ça => Haaan putain il m'a insulté !! il a insulté mon chien, ma mère et ma grand mère ! jvais le défoncer pour laver mon honneur... = PATHETIQUE...

En admettant que nos 3 compatriotes sont des attardés mentaux... votre provocation-déclaration de guerre s'abaisse fortement à leur niveau...

Vous venez nous dire qu'on doit les virer de l'ally pour que vous puissiez régler vos histoires avec eux.
Déjà de 1, qu'il soit marqué "IPO" IG à côté de leur pseudo ou pas, je vois pas ce que ça change du moment qu'on tient de bonnes relations avec eux.
De 2, si certains d'entre vous ont des problèmes avec eux, je ne vois pas non plus pourquoi ils ne règlent pas ça tout seuls => c'est bien beau de parler de loyauté...
De 3, ça prouve bien que ça vous emmerderait fortement d'affronter le mur IPO.
De 4, historiquement les faits, ce sont produits en majeur partie lorsqu'ils n'étaient pas encore IPO, si vous savez pas gérer, c'est pas notre problème, nous chez nous, tout se passe bien.


En clair pour ceux qui auraient pas encore compris : Ils vous ont insultés ? et alors ?? ça vous touche tant que ça ?? c'est qui, qui les traitent de noob ?? Vous avez un blem avec eux ? ==> ça s'passe IG, après on verra bien si nous on se bouge le cul pour les défendre ou non... enfin maintenant vu tout le boucan que vous avez commencé à faire avec cette histoire à la con... je doute qu'on laisse passer ça...

C'est court pour que vous n'ayez pas de probleme a le lire => quant à ceci, si personne ne trouve ça supra-arrogant...Rolling Eyes je met ça au même niveau que le torche cul que j'ai pu lire dans les post précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Matiel
Grand maître
Matiel


Nombre de messages : 2890
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 23/10/2005

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 12:28

Bon, je suis satisfait de constater que le jeu se calme. c'est tant mieux, car vers la page 2-3, la "discussion" était vraiment bloquée.
Voila donc notre point de vue, exprimé calmement, et qui se retrouvera dans notre déclaration de guerre:
Nous avons été insultés de manière absolument inqualifiable par 3 de nos anciens membre, Maugan Ra, Shad et Dark Hunter, sur notre forum d'abord, puis sur celui des IPO dont ils font maintenant partie. Nous constatons l'absence de culpabilité des dirigeants des IPO, comme du reste de l'alliance, mais nous n'avons pas à tolérer ce genre de comportement. Les 5 pages de ce topic montrent assez bien l'ampleur des insultes de ces 3 personnes.
En conséquence, nous avons demandé aux IPO de les renvoyer, le temps que nous nous vengions. Leur alliance n'a pas à souffrir de notre querelle privée. Rendons hommage à leur courage, ils ont refusé.
Nous ne vous voulons personellement aucun mal. Nous demandons simplement justice. Il est tout à votre honneur que vous protégiez vos membres, mais si votre position est légitime, admettez que la notre l'est aussi.
La guerre semble inévitable. Nous espérons de tout notre coeur qu'une solution diplomatique pourra être trouvée, dans le respect de l'honneur de tous.
Nous pourrons prolonger le délai si la diplomatie s'avère fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacroisade.heavenforum.com
Metryll
Vétéran de la parlotte



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 16:32

Iceheart,

Avant toute chose je n'exprime ici que mes opinions personelles (n'étant pas investi de pouvoir diplomatique par l'Alliance).

Il me semble que l'on peut distinguer trois phases :

1) Suite à leur comportement, trois individus sont exclus/quittent l'alliance. Comme il a été indiqué l'attitude de ces individus n'a pas provoqué de réponse militaire. Puisqu'ils nous quittent il n'y pas de raison pour suivre une telle voie.

2) Ces individus (ne tant que groupe), n'appartiennent à aucune alliance : aucune insulte.

3) Ces individus rejoignent les IPO puis recommencent leur insultes à notre égard.

En ce cas que devons nous faire ? Nous sommes placés devant un choix : ou nous ne faisons rien et acceptons que dans un jeu, un comportement inacceptable dans la vie réelle est permis (Je vous engage à évaluer de votre réponse si la situation était inverse). Ou nous nous adressons aux IPO pour demander réparation.

Bien que l'on puisse considérer la demande, telle que postée sur le forum IPO, comme manquant de diplomatie, on doit également tenir compte que puisque les événements ont lieu sur le forum IPO, les membres de cette alliance sont au courant des insultes. (Ce qui n'était apparement pas le cas).

Au final, l'impresion qui se dégage est que ces trois personnes 'utilisent' leur position au sein des IPO pour se protéger des éventuelles conséquences. Conséquences qui incluent des personnes n'ayant aucun rapport avec les événements et qui vont se retrouver en guerre pour des raisons qui leur échappent.

Metryll
Revenir en haut Aller en bas
super cerf
ambassadeur
super cerf


Nombre de messages : 427
Age : 33
Style de jeu (raideur/mineur) : reconversion mineur^^
Date d'inscription : 30/05/2006

Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 17:05

Iceheart on a reconnu que le message des templiers n'était pas explicite et manquait cruellement de diplomatie.

Ensuite ca n'a pas l'air de te toucher qu'une personne qui t'es inconnue t'insulte car ce n'est qu'un JEU!! mais si quelqu'un t'insulte dans la rue demain tu va le laisser continuer? nan jpense que t'irait t'expliquer avec lui...alors pourquoi laissé passé ca sur Ogame car ce n'est qu'un JEU et pas IRL??

après je regroupe ton 1,2,3
Ui ca nous emmerdent de faire la guerre avec une alliance qui n'a rien a voir avec ces histoires mais commes elle a acceuilli ces 3 personnes on sera bien obliger de la déclarer a vous...

et pour le 4 on avait prévu de s'occuper d'eux mais malheureusement il y a eut un fait qui a retardé la mise en oeuvre de notre action et lorsqu'on allait se ré-occupé d'eux ils avaient été acceuilli chez vous...

Et après tout on peux éviter une guerre on attend juste des excuses de Maugan Ra,de Shad et Dark Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimatum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum   Ultimatum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser