Les Chevaliers du Temple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers du Temple

La Croisade reprend, les Templiers reviennent.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fusion [REPENTIS]

Aller en bas 
+4
Ichindar
Centaure
Arbal
Matiel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbal
Je vais te baillonner
Arbal


Nombre de messages : 271
Style de jeu (raideur/mineur) : Raideur ET Minier!!!
Date d'inscription : 12/03/2006

Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [REPENTIS]   Fusion [REPENTIS] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:51

Arbal énerver n'éspérer qu'une choses que l'ordre au sein de l'Ambassade revienne et grâce a l'intervention de Centaure son voeu fut réalisé et à son tour il quitta la salle en ésperant que jamais plus d'Ambassadeurs faire des propositions aussi mauvaises et le prendre aussi mal quand notre réponse et négative
Revenir en haut Aller en bas
Ichindar
Grand maître
Ichindar


Nombre de messages : 1288
Age : 37
Style de jeu (raideur/mineur) : Mineur
Date d'inscription : 24/12/2005

Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [REPENTIS]   Fusion [REPENTIS] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:16

Centaure raccompagnait l'ambassadeur à la porte de notre Temple sacré lorsqu'Ichindar se leva et prononca ces paroles:

-Partez la tête haute seigneur et non avec des messes basses. Au moins donneriez vous une meilleur image de vous meme. Je vous souhaite tout de meme bonne continuation et que Dieu vous vienne en aide, pauvre brebis égarée.

Puis Ichindar repartit à des occupations bien plus importantes pour le Saint Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Maître Diplomate
Drizzt


Nombre de messages : 1143
Style de jeu (raideur/mineur) : Minier
Date d'inscription : 23/10/2005

Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [REPENTIS]   Fusion [REPENTIS] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:58

Drizzt voyant se dernier véxé de la prestation des dirigeant de cette Ordre apporta quelque element supplémentaire a leur argumentation :

-Nous avons des prestige que nous voulons garder, demanderiez vous au alliance plus forte (cf top 1) de se faire absorbé? j'en doute... Car au font de vous vous connaissez les reponses. Vous avez pensez trouver les templars. Helas c'est nous, les templiers. Vous auriez du voir que nous fusions qu'un. Les reponses a votre humble demande ont etait donné. Plus ou moins avec du tacte. Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation noble seigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [REPENTIS]   Fusion [REPENTIS] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 17:50

Le dos droit sous ses coups!

Je suis blmasé, pour le moment je suis occupé sur d'autres affaires plus urgentes! pardonnez mon manque de tacte, et mon manque de politesse, mais ces affaires sont lourdes, longues et dures!

Je me réexcuses de mes propos! Mais la fatigue y est pour beaucoup! ma
is ne m'accusez pas de messes basses, car j'ai dit tous haut ce que je pense! Voilà c'est tous ce que j'ai à dire!

Je vo
us souhaite bonne continuation à vous aussi, même si vous continuez dans votre quiproco....

Edit By Moderateur Drizzt : en effet j'ai remis des lettres dans l'ordre car j'avais du mal a lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fusion [REPENTIS]   Fusion [REPENTIS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [REPENTIS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fusion [Rebs] / [Templier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers du Temple :: Section externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser